Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

super accueil !personnel trés sympa et professionel ! pour la location : il est dommage que les fenetres ne soient pas equipées de moustiquaires le ménage laisse un peu à désirer surtout les bondes lavabo douche ( trés craseuses) j'ai rendu la location plus propre que je l'ai prise sinon les animations et les extérieurs piscines bar restaurant..... super

Par Marie F. il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un super séjour grâce à la qualité de l'hébergement et la compétence et la disponibilité du personne

Par Patrick il y a 6 mois

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons beaucoup aimé notre séjour, notre Mobil home, l'emplacement, les piscines et l'équipe d'animation... Seul bémol, mais celui-ci est de taille, le restaurant... La qualité des plats n'était absolument pas à la hauteur des prix. Les pizzas, dégelées sûrement, étaient inmangeables. Après une première déception nous avons voulu donner une 2ème chance au restaurant, mais non, nous ne pouvons pas le recommander.

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe sejour . Un camping formidable et une equipe d animateur dynamique et vraiment sympathique

Par Amaury il y a 6 mois

Excellent séjour avec une équipe d'animateurs formidable

Excellent séjour avec une équipe d'animateurs formidable

Par Frank il y a 6 mois

Chalet Bénac N04 séjour 10 nuits

Ne mérite pas 5 étoiles, camping trés mal entretenu, signalisation insuffisante et trés mal éclairé, chalet vétuste (paroi cabine de douche sale et rainure extérieure moisie, chasse d'eau défectueuse, tube chambre et ampoule frigo grillées, porte WC qui frotte) Après signalement à la réceptionniste le 05/09 l'éclairage de chambre à été changé et le porte WC ne frottait plus) Emplacement chalet triste et pas accueillant

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

très beau camping personnel aimable et sympathique

très beau camping personnel aimable et sympathique

Par Stephanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour, très bon accueil ,Mobil home bien ombragé(M01). Parc aquatique excellent . Petits bémols, place voiture à améliorer et couverts cuisine à doubler.Rien de bien grave. CDLT

Par Bruno il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping bien situé pour faire du tourisme.

Très beau camping bien situé pour faire du tourisme.

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de rêve dans un camping où les animations sont jusqu'à la fermeture...

Séjour de rêve dans un camping où les animations sont jusqu'à la fermeture...

Par Hélene il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce magnifique camping avec une équipe de 5 animateurs vraiment très sympathique que l?on n?oubliera pas et que nous espérons revoir un jour

Par Didier il y a 6 mois

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très agréable à vivre, personnel au top , bon rapport qualité prix, des espaces aquatiques faciles d'accès et confortables. Beaucoup de calme et de végétation, espaces ombragés.

Par Olivier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Aaaaa

Aaaaa

Par Maryline il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Endroit calme en cette période de septembre . Accueil chaleureux. Région agréable à visiter.

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping mais étant aller à Sandaya Perros Guirec qui est un cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 celui de Péneyrals est moins bien mais J y retournerais.Le wc de notre mobil-home 4 coquillages avez le fond d un WC très salé .

Par Stéphane il y a 6 mois

Bon accueil camping propre le wi-fi devrait être gratuit