Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet.

Très grand complexe d’hôtellerie de plein air Un grand domaine aquatique

Très grand complexe d’hôtellerie de plein air Un grand domaine aquatique

Par Jean C. il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre personnel très agréable souriant tout est fait pour passer de bonnes vacances

Par Didier il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours excellent à cette période ! merci pour votre sérieux et votre bienveillance

Par Florent il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien, mis à part problème d'eau chaude pendant 2 jours avec un enfant en bas âge et aucun geste commercial proposé

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très satisfait ,accueil ,ambiance , hébergement..

Très satisfait ,accueil ,ambiance , hébergement..

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agreabl

Camping calme,propre.....espace aquatique très bien....bar et restauration avec un personnel agréable. ...Le seul petit bémol ,les cafetières électriques dans le logement (remplacées 3 fois)....Sinon je recommande ce camping comme les autres camping Sandra que nous avons pu faire...

Par aubry-yvette il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent , campingen Dordogne les Peynerals au top , calme ,cadre fort sympathique et tout le personnel au top

Excellent , camping les Peynerals au top , calme ,cadre fort sympathique et tout le personnel au top merci

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pour un premier séjour au sein d?un camping avons été pleinement satisfait.

Pour un premier séjour au sein d?un camping avons été pleinement satisfait.

Par Regis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Service van restaurant en bar medewerkers niet 5 sterren waardig. Animatie is lagere school niveau

Par Sander il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Très bien

Très bien

Par Johann il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping trop grand et mal signalé a l'intérieur je n'ai fait que me perdre heureusement que les voiturettes étaient sympatiques pour me ramener a mon emplacement ,mais notre séjour fut bon malgré tout

Par Dany il y a 4 mois

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Bernard il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping tres calme, emplacement bien separé, nous avions un "chalet reve" en dordogne, sanitaire propre, un peu limite en ustensiles cuisine (verres ,bols ) , bonne ambiance a la piscine avec enormement de jeunes parents avec leurs enfants en bas ages ceci etait tres agreables, pas de cris de bousculades.... un petit bemol avec la table en plastique sur la terrasse en mauvaise etat... personnel souriant et a l'ecoute, nous reviendrons l'année prochaine en changeant de region....

Par William il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Encore une fois une très belle expérience Camping au calme Logement propre et bien équipé

Encore une fois une très belle expérience
Camping au calme
Logement propre et bien équipé

Par Olga il y a 4 mois