Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en campings 5*qui offraient des prestations d?exception, nous avons été très déçu de notre séjour chez Sanday...

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme, parfait peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, Présence de sangliers !

Camping calme, parfait pour ceux qui veulent de la tranquillité. Peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, mobil-home sale (emplacement pre...

Par Alexia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Gros problème de sanitaire indigne d'un 5 étoiles, 3 WC au centre du camping avec des personnes extérieures au camping en permanence, aucune surveilla...

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Betrachten Sie dieses Feedback als Hilfestellung um gezielt den Typ von Gast zu erreichen der auf Ihrem Campingplatz erwünscht ist.
Sehr schön...

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

logement badiane premium confortable. equipe animation dynamique. accès facile des commerces et plage par la piste cyclable juste derrière le camping....

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appre

Un peu déçue comparé à notre séjour de l année dernière. L emplacement en bord de mer est très appréciable, c est le point fort du camping: animations...

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping récent avec de belles prestations. Personnels agréables et serviables ( réception, employés

Camping récent avec de belles prestations.
Personnels agréables et serviables ( réception, employés des espaces verts, techniciens de surface)...

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les + : Le personel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon molets. Les - : Les loc

Les + : Le personnel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon mollets. Locatif neuf et propre, plages à 300M environ. Les - : Les loca...

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en famille complètement gâché ! Merci SANDAYA !

Un séjour à vomir ! Une équipe complètement inefficace, qui se fait chier dans son travail, blasé et pas du tout professionnelle. Pendant notre séjour...

Par Paola il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping, de nombreuses animations malgré que l'ont soit hors saison. Petit bémol pour le Mobil home qui commence à vieillir et un peu vétuste po...

Par Aurélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023