Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou

Un grand bravo pour le personnel des sanitaires côté plage ( Imane , Fatima et Sadou)! Les sanitaires étaient toujours nickel ! Ça fait vraiment plaisir car en plus ils étaient tous sympathiques et très courageux ! Par contre on espère vraiment avoir moins de panne d’eau chaude l’année prochaine et que ce problème sera enfin réglé . Bravo aussi au personnel de la sécurité et en particulier à Miloud qui est tres professionnel. Équipe d’animateurs sympas ( bravo à Tanguy pour sa bonne humeur et sa spontanéité ) , mais les animations en soirée ne valaient pas celles que l’on a connu il y a 2 , 3 et 4 ans . Espérons que l’année prochaine nous ayons de belles prestations ! Pourtant l’équipe d’animation a essayé de faire de leur mieux malgré le chamboulement de mi saison . Mentions particulières pour le groupe SANKARA et la troupe « les oiseaux de nuit » qui nous ont fait passer de très belles soirées . On espère les revoir l’année prochaine ainsi que d’autres prestataires extérieurs. Surveillants et surveillantes de piscine très aimables aussi . Personnel à l’accueil professionnels . Piscine zen qui a été refaite cette année , au top ! 👌 nous avons retrouvé notre jacuzzi . Tres bonne idée d’avoir fait des petites marches pour y accéder . L’autre piscine devient vraiment trop petite quand le camping est rempli . Dommage qu’elle ne soit pas agrandie . Les toboggans derrière la piscine sont d’origine c’est à dire qu’ils étaient déjà là du temps de l’ancien camping blue bayou : espérons qu’ils soient changés. Malgré quelques désagréments de début de saison et entre les moustiques et les simulies qui s’étaient invités dans le camping , le reste de notre séjour s’est bien passé . Il est vrai que cette année les simulies ( moucherons noirs piqueurs ) sont arrivés plus tard et sont repartis plus tard .. mais le camping n’y est pour rien ! On vous dit à l’année prochaine et bonne fin de saison à toutes les équipes du blue bayou .

Par Josine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Cet avis intitulé « Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus