Aller au contenu principal

Josine

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou

Un grand bravo pour le personnel des sanitaires côté plage ( Imane , Fatima et Sadou)! Les sanitaires étaient toujours nickel ! Ça fait vraiment plaisir car en plus ils étaient tous sympathiques et très courageux ! Par contre on espère vraiment avoir moins de panne d’eau chaude l’année prochaine et que ce problème sera enfin réglé . Bravo aussi au personnel de la sécurité et en particulier à Miloud qui est tres professionnel. Équipe d’animateurs sympas ( bravo à Tanguy pour sa bonne humeur et sa spontanéité ) , mais les animations en soirée ne valaient pas celles que l’on a connu il y a 2 , 3 et 4 ans . Espérons que l’année prochaine nous ayons de belles prestations ! Pourtant l’équipe d’animation a essayé de faire de leur mieux malgré le chamboulement de mi saison . Mentions particulières pour le groupe SANKARA et la troupe « les oiseaux de nuit » qui nous ont fait passer de très belles soirées . On espère les revoir l’année prochaine ainsi que d’autres prestataires extérieurs. Surveillants et surveillantes de piscine très aimables aussi . Personnel à l’accueil professionnels . Piscine zen qui a été refaite cette année , au top ! 👌 nous avons retrouvé notre jacuzzi . Tres bonne idée d’avoir fait des petites marches pour y accéder . L’autre piscine devient vraiment trop petite quand le camping est rempli . Dommage qu’elle ne soit pas agrandie . Les toboggans derrière la piscine sont d’origine c’est à dire qu’ils étaient déjà là du temps de l’ancien camping blue bayou : espérons qu’ils soient changés. Malgré quelques désagréments de début de saison et entre les moustiques et les simulies qui s’étaient invités dans le camping , le reste de notre séjour s’est bien passé . Il est vrai que cette année les simulies ( moucherons noirs piqueurs ) sont arrivés plus tard et sont repartis plus tard .. mais le camping n’y est pour rien ! On vous dit à l’année prochaine et bonne fin de saison à toutes les équipes du blue bayou .

Expérience prouvée le 21/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143869 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.