Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en campings 5*qui offraient des prestations d?exception, nous avons été très déçu de notre séjour chez Sandaya (douce quiétude) loin de valoir les 5*,où de nombreuses améliorations sont à prévoir pour y prétendre.
Points +:
- camping agréable dans pinède typique de la région avec mobilhomes bien agencés
- bel espace aquatique, la rivière est un +
- navette gratuite pour la plage avec horaires multiples
- bon accueil du personnel à notre arrivée

Points +/- :
- personnel de sécurité autoritaire (un peu trop) surtout à partir de 23h30 où ils veulent un calme absolu?. N?oublions pas que nous sommes en vacances quand même?
Nos jeunes sont parqués à l?amphi et surveillés et doivent chuchoter, c?est moyen
Par contre, ils n?hésitent pas à les ramener à leur mobilhome après leur veillée entre amis, merci de votre bienveillance messieurs
- Bel agencement de l?entrée piscine, restaurant, bar
- Personnel réactif si problème rencontré ( changement de séchoir linge cassé)
- Heureusement que la famille sangliers était là pour animer un peu le camping

Points - :
- Camping sans convivialité où obtenir un simple bonjour d?un vacancier ou membre du personnel relève du miracle
- Gros manque d?hygiène niveau sol piscine et ses sanitaires
Sol toujours hyper sale( jamais vu de personnel le nettoyer), même dès le matin
Sanitaires piscine avec sol toujours dégoûtant ; le pediluve n?a jamais été mis en service ?.pas normal
Pas étonnant de retrouver des personnes circulant en claquettes, rien ne donne envie de marcher pieds nus?
- Bacs pour laver le linge en dysfonctionnement pour la plupart, très sale avec eau froide uniquement pour les quelques restants.
Signalement fait à une dame de nettoyage qui acquiesce ce problème et nous propose gentiment de faire notre petite lessive dans un bac à vaisselle !!! cherchez l?erreur?.
Primo, pas certain d?avoir de l?eau chaude
Dezio, sympa si un campeur avait effectué auparavant une vaisselle bien grasse?.
- Machines à laver ( 6 à 9 kg), 4 seulement pour l?ensemble du camping ( très limité) dont 2 restées HS pendant notre séjour?. Mieux vaut se lever aux aurores pour avoir accès à l?unes d?elles ?
- Salle de repassage très bien agencée ; bémol, absence d?électricité !!!
Problème connu mais pas résolu ; oubliez donc le port de chemisettes?
- Le gardien en bas du camping fait pitié, toujours solo, assis sur une chaise de salon de jardin
Il mériterait une bien meilleure installation et beaucoup plus de considération ; c?est une personne très agréable et sympathique
- La société extérieure d?entretien moyen, qui plus est se déplaçait dans le camping avec leur voiture perso, pas top pour un camping qui se veut respectueux de l?environnement
- Rassemblement fréquent de certains membres du personnel niveau bac linge pour pause ou autre non gênant mais assis sur plan de travail ou allongé sur les bacs, pas très pro pour l?image du camping
- Manque d?éclairage dans certaines parties du camping, pas cool avec la présence des sangliers
- Animations journée ou soirée ultra décevantes
Les animations adultes en journée sont peu nombreuses et quasi toujours identiques. Pas de réelle coordination entre les animateurs ( même la danse du camping n?est pas au point), impression qu?ils subissent leur travail.
Seuls Josh , Enzo et l?animatrice revenue de blessure essayaient de dynamiser le groupe lors de leurs prestations, en vain?.
Très peu de matériel doit leur être mis à disposition au vue des spectacles proposés, même le spectacle de l?intervenant était basique; c?est bien regrettable

Seul le tarif des locations équivaut à 5*,c?est bien dommage

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023
Sanglier donc on ne rêve pas car on entend pas mal de bruit et on a trouvé un sac complètement déchiré, vous les avez vu quand jour ou nuit?
Par Dg vanes il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en campings 5*qui offraient des prestations d?exception, no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus