Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour super. Camping bien placé et pas trop grand. Personnel très accueillant. Mobil home propre

Séjour super.
Camping bien placé et pas trop grand.
Personnel très accueillant.
Mobil home propre et literie bien.
Manque les douches obligatoires à l

Par Anje il y a 49 minutes

plus : - l

plus :
- l

Par Gaëlle il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Tres bon séjour, Logements propres et bien r equipe très sympathique, arrangeante, et bienveillante

Tres bon séjour, Logements propres et bien équipés equipe très sympathique, arrangeante, et bienveillante

Par Kahina il y a 4 heures

Bien @

Bien @

Par Patrick il y a 5 heures

Parfait. Hors oreillers

Seul bémol, les oreillers fournis. Pour des adultes de plus de 40 ans potentiellement soumis à arthrose cervicale, impossible de dormir avec ceux fournis. Achat immédiat d'oreillers à mémoire de forme, en avoir un lot à l'accueil pour les fournir à la demande sera pour moi le critère pour revenir. Le reste était parfait (emplacement, calme, aménagement, équipe).

Par Thomas il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Globalement très satisfaite de mon séjour, quelques petites améliorations a apporter dans les logements mais sinon tout est top ! Je recommande

Par Anais il y a 8 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Vacances inoubliables

Un camping dog friendly comme on les aime. L’ensemble du personnel est au petit soins, notamment l’équipe du bar /restaurant qui prends toujours un petit moment pour discuter c’est très agréable. Les pizzas sont très bonnes. Seul bémol, le mobil home un peu vétuste et payer un burger frite 17 € avec des frites congelés c’est un peu limite

Par Marie il y a 8 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Au top !

Nous avons passé un agréable séjour au sein du camping.

Par Delphine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous venons depuis plusieurs années à ce camping qui est très bien placé

Nous venons depuis plusieurs années à ce camping qui est très bien placé

Par Jacky il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Un séjour exceptionnel au Camping Sandaya Les Moulins de l’Éclis

Notre séjour au Camping Sandaya Les Moulins de l’Éclis a été absolument exceptionnel ! Dès l’arrivée, nous avons été impressionnés par l’organisation et la propreté du site. L’emplacement de notre mobil-home offrait une vue splendide, parfaitement intégré dans le cadre naturel environnant. Le personnel était d’une grande gentillesse, toujours disponible pour rendre notre séjour encore plus agréable. Les infrastructures, comme la piscine et les aires de jeux, étaient impeccables et bien entretenues. Les activités proposées pour tous les âges ont su divertir toute la famille. Ce camping est véritablement un havre de paix, idéal pour se détendre et s’échapper du quotidien. Nous recommandons vivement et prévoyons déjà notre prochain séjour !

Par Djaffar il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre second séjour au camping moulin de l'éclis s'est très bien passé.

Notre second séjour au camping moulin de l'éclis s'est très bien passé.

Par Joëlle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Parfait

Parfait

Par Barbara il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bien situé, super piscine, personnel très très sympa

Super, très bien situé, super piscine, personnel très très sympa

Par Nadia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien. Animateur au top et très bonne accueil.

Très bien. Animateur au top et très bonne accueil.

Par Yoni il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour l équipe est vraiment adorable et a l' écoute merci a vous tous. Très bon camping

Par Annie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024