Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Manque d

Par Jeannine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping le Moulin de l'Eclis très agréable, le personnel était sympathique. Seul bémol, les bungalow sont trop proches les uns des autres, on entend tout ce qui se passe chez le voisin!

Par Emilie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping tres agréable, bien ombragé, bien situé Emplacement des mobil home un peu serré

Par Alain il y a 1 semaine

Par Yasmine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Verständigungssxhwierigkeiten an.der Rezeption. Wir sind in ganz Europa unterwegs, Aber so etwas hab

Aber so etwas habe ich noch nie erlebt.

Par Elisabeth il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Etant vacancier Sandaya depuis plusieurs annees nous etions certain que nous passerons un sejour agr

Etant vacancier Sandaya depuis plusieurs annees nous etions certain que nous passerions un sejour agreable comme les autres annees Cadre splendide et logement spacieux et confortable .A refaire bien evidemment

Par Jacques il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Très bon séjour dans votre camping. Accueil chaleureux et à l'écoute.

Par Gisèle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil super , emplacement nickel merci à flore qui a pris en compte nos demandes , nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons .

Par Thierry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Espace aquatique chauffé, accès direct plage, sanitaires de luxe

Camping très agréable avec excès direct à la plage. Bel espace aquatique avec piscines chauffées (intérieur et extérieur), dommage qu'1 des toboggans était hors d'usage et que le sol des tours de piscines soit impraticables pieds nus car fait en gros graviers. Les enfants ont également apprécié les jeux extérieurs. Emplacement tente pas très grand en revanche (n°32) mais quelle surprise ce bloc sanitaire 5* : entièrement fermé, chauffé, propre et fonctionnel (petit bémol pour les bacs à vaisselle, eau brûlante et robinets qui éclaboussent partout). Accueil mal indiqué (étant en emplacement à l'angle d'arrivée, plusieurs personnes se sont arrêtées pour nous demander le chemin), situé au cœur du camping (partie emplacements tentes) et sans places de stationnement (juste 2). Mais une fois trouvé, très bien accueillis au bureau ainsi que par un agent de maintenance venu nous prêter une rallonge (la notre étant trop courte).

Par Elodie il y a 1 semaine

Agréable séjour

Par Marie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Calme, piscine au top, cadre et environnement, personnel souriant et accueillant.juste un petit bémol sur le temps d'attente à table du restaurant. Cependant la cuisine, plats servis étaient très bon, et serveuse souriante.

Par Lydie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Super dans l'ensemble

Super dans l'ensemble. 2 bémols: Pas assez d'emplacements nus et trop loin du premier village quand on est à pied ou à vélo (6kms sans trop de pistes cyclables..) une voiture ou moto est donc obligatoire. Le personnel (accueil, restaurant) est très professionnel, accueillant et serviable donc parfait. Merci à tous.

Par Chrystel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

tranquilité en ce mois de mai proche mer et pistes cyclabes bloc sanitaire au top et bel espace aq

tranquilité en ce mois de mai proche mer et pistes cyclabes
bloc sanitaire au top et bel espace aquatique

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Plutôt pas mal !

Nous avons été surpris sur la taille des piscines (qui font beaucoup plus grandes sur la vidéo)
Et sur les emplacements assez étroits

Sinon camping sympa et plutôt agréable, avec mer à proximité : chemin direct du camping qui est un avantage non négligeable !

Par Delphine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

magnifique camping ,personnel très sympathique, chalet spacieux et emplacement pour mes enfants avec sanitaire très propre comme jamais vu auparavant

Par Estelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil chaleureux, disponible, à l'écoute, bonne ambiance. Logement propre et agréable. SPA de toute beauté. A découvrir

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024