Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac.

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Joelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien dommage qu il y ait un mobil home collé au chalet que nous avions loué.

Par Valerie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe mobile-home.... très bien équipé. Forcément, septembre dit moins d'activités.

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent confort, personnel très agréable et à l'écoute des clients.

Excellent confort, personnel très agréable et à l'écoute des clients.

Par Jean il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable. Bassin aquatique apprécié des enfants. Restaurant : service long et pesant sous couvert d’humour. Le seul point négatif de ce camping très bien par ailleurs.

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre. Équipe à l?écoute et très sympathique

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre.
Équipe à l?écoute et très sympathique
Belles escapades au alentour.
Je reviendrais

Par Danielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueuil es

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueil est vraiment très professionnel

Par Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vraiment très bon accueil, qualité de la prestation à tous niveaux toujours au maximum de nos attentes.
Nous reviendrons dès que possible, dommage que vous fermiez bientôt pour un long hiver, vivement le printemps prochain.

Par Jean-François il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil. Mobil home confortable et p

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil.
Mobil home confortable et pratique, moderne.

Par Xavier il y a 4 mois

Positif

Très agréable camping mais attention à la restauration : dessert congelé alors que c était de la brioche façon pain perdu donc chaud

Par Sylvie il y a 4 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Gilles il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé en bord de mer, mobile home 4 coquillages très bien, bon accueil, nous avons apprécié avec nos deux chiens de belles randonnées à faire ds le coin

Par Bruno il y a 4 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon camping une équipe malgré la fin de saison au top la restauration très bonne animations top merci a toute l'equipe pour notre sejour

Par Jean L. il y a 4 mois