Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours .
Je rejoins tous les commentaires concernant les sanitaires au top et très propre
Les emplacements camping sont très bien situés face à la mer et à l écart des mobil home
Un vrai plus actuellement lorsque l on est caravanier
Merci au gérant et à sandaya de réserver encore de vrais emplacements pour les campings cars et caravanes

Par André il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le chalet était propre. Par contre on devait avoir un lit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. O

Le chalet était propre.
Par contre on devait avoir un lit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. On nous amène un lit parapluie cassé et une chaise haute piquée par les moisissures
Heureusement que le matériel qui a été remplacé était plus correct.
Le personnel pas très agréable.
Et j?en passe
Pour un camping 4etoiles c?est très limite.
Point positif c?est la réactivité du personnel

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Premium sans climatisation Trop ombragé envahi par la végétation non entretenue Mobilhome pas de

Premium sans climatisation
Trop ombragé envahi par la végétation non entretenue
Mobilhome pas de niveau

Par Hervé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Kleiner überschaubarer Platz, der Zugang zum Meer eigentlich gut, durch die Gezeiten und den generell flachen Wasserstand aber nur wenige Stunden am Tag tatsächlich möglich. Außerdem herrschte während der gesamten drei Wochen ein von der Gemeinde angeordnetes Badeverbot wegen Bakteriengefahr. Die Mitarbeiter waren freundlich, der Service war gut. Unsere Unterkunft war sauber und der Stellplatz war groß. Leider gab es keine Unterkünfte mit Klimaanlage, die bei den Temperaturen in diesem Jahr hilfreich gewesen wäre. Für Einkauf und Restaurantbesuch mußte man fahren und die Möglichkeiten in der Umgebung waren auch begrenzt. Es gab viele schöne Ausflugsmöglichkeiten.

Par Petra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour à Pont Mahé. Accueil chaleureux. Personnel à l écoute et disponible.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable à tout point de vue. Seul petit bémol les piscines petites par rapport aux photos du site.

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping bien situé

Camping bien situé au bord de la plage. Sanitaires impeccables

Par Michèle Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et calme. Personnel sympa . Bon resto. Par contre manque accru d?animation. Le sol de la piscine est à revoir

Par Serge il y a 7 mois

Très bon séjour

Excellent camping avec accès plage direct; on connaissait avant SANDAYA , c’est un camping qu’on adore mais qui devient trop cher même si je comprends qu’ils cherchent à développer davantage les activités ; toutes options est payantes: venus à 2 camping cars avec de la famille à qui on a fait connaître,on nous a fait payer 2 fois 30€ l’option réservation d’emplacement pour avoir demandé simplement d’être côte à cote

Par Ludovic il y a 7 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le camping est très beau, propre, calme, mais la plage ..... impossible de s'y baigner, même à marée haute, on ne peut que patauger, il n'y a pas d'eau ....

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping super

Très bien, camping super! Juste le mobil-home un peu vieux.

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un bon séjour dans l ensemble.nous sommes satisfaits.

Nous avons passé un bon séjour dans l ensemble.nous sommes satisfaits.

Par Joel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons été très satisfaits de notre séjour au moulin de l"Eclis.

nous avons été très satisfaits de notre séjour au moulin de l"Eclis. Le mobilhomme était propre et confortable, il ne manquait rien.
nous avons eu un très bon accueil, le camping est très bien situé à quelques mètres de la plage.
La qualité des services, restauration, boutique, était très satisfaisante.
Nous recommandons ce camping sans problème.

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023