Très belle expérience

Très agréable , idéal pour des vacances en famille, accès direct à la plage sans sortir du camping

Par Herve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping avec accès direct à la plage. Sanitaire xxl et propre, emplacement qui pour nous manque de haie délimitant celui-ci.

Par Noel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Camping très bien situé. Personnel au top....Des visites superbes à faire aux alentours.

Par Denis il y a 6 mois

bonne expérience

bonne expérience

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les sanitaires sont les plus luxueux de tous les campings et d'une propreté exemplaire la piscine a besoin d'un bon rafraîchissement et la plage est horrible pour marcher ça fait mal aux pieds

Par Colette il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dans l ensemble nous avons passé un bon séjour, ce camping est très calme et il est agréable de pouvoir accéder directement à la mer, par contre notre TV n a jamais fonctionné et après l avoir signalé à l accueil personne n est venu la réparer

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil et très bon restaurant sauf qu'il faut changer de menu de temps en temps toujours le même pour la semaine

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Peu d animation et de cours . Emplacement à côté de l entrée pas charmant alors que nous avions réservé en avance

Par Modwene il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel à l'accueil désagréable.mobil home placé sous un chêne désagrément causé par la chute des glands.pour le repos pas top surtout la nuit.aucune proposition de changement.

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage que le mobil home n' étais pas nettoyé a notre arrivée les gouttières débordées de saleté ,les chaises longues sales, ainsi que la terrasse. des restants de boissons dans les chambres et salle de bains .question restaurant l' accueil de Martin au top dommage lors des diffusions des matchs de l'équipe de FRANCE FOTT ET RUGBY le chef n'a pas voulu allumé la télé vous avez perdu beaucoup

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon vacances

J ai passé un excellent séjour.

Par Vanessa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Tout le personnel très sympathique. Mobile home propre. Mais trop près des uns de

Très bon accueil. Tout le personnel très sympathique.
Mobile home propre. Mais trop près des uns des autres.

Par Marie-Thérèse il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très calme et agréable en septembre cependant attention aux mobil homes vieillissants

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Avons réservé sur 8 jours. Or la plage à été interdite à la pêche et à la natation. Donc plus rien à faire si non la piscine du camping.
Nous avons demandé à partir et bien, allez vous faire fout.....
Nous avons donc perdus des nuits payés.

Donc la prochaine fois, nous iront sur une autre chaîne de camping

Par Christian il y a 6 mois