Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super verlof. Gezellige rustige camping op mooie lokatie. Super strand en zee voor kleine kinderen. Vriendelijke medewerkers. Mooi sanitaire voorzieningen.

Par Benny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

vraiment bien

vraiment bien

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme, propre, espace piscine et plage nickel. Mais pas de clubs ados comme annoncé lors de la réservation.

Par Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, emplacement et vue très agréable sur la mer. Par contre gros bémol sur le restaurant, 1h d attente pour 3 plats de pâtes, et pas de possibilité d emporter des frites un soir .. ça manque de personnel

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Très beau camping

Très beau camping. Bel espace aquatique, d'une propreté remarquable, au décor exotique, avec une eau dont la température est bien agréable et des toboggans pour petits et grands. Personnel de qualité et serviable. Animations fun pour toutes la famille. Nous avons passé un très bon séjour au Littoral!

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

The setting in the trees on the beach was lovely and was the best bit about the holiday. However th

However the toilets and showers were always dirty and smelly
The kids club was good but different to how it was advertised

Par Katherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Super séjour !

Super séjour :-) Merci à toute l’equipe Sandaya Moulin de l’Eclis pour votre gentillesse et dynamisme

Par Chloé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

.👍-:)

.👍-:)

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour , les activités aquatiques ont plu à notre petite fille Un plus : les chiens sont acce

Super séjour , les activités aquatiques ont plu à notre petite fille Nous avons apprécié la végétation qui isole la terrasse et crée un petit coin tranquille Un plus : les chiens sont acceptés

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil - restauration : rapport quantité/qualité/prix = très correct bémol : parois et fond de la piscine encrassés : dépôt pâte jaune voire marron la marche sur le sol en ciment très désagréable les plages de l'espace aquatique est restreint - manque des sièges

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping simple avec un accès plage super agréable, jeux enfant super ainsi que l espace sanitaire très moderne ,le personnel est à l écoute et réactif au demande.Je déplore un peu l espace aquatique vieillissant ,en courant d air et une eau limite en température.

Par Lynda il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping propre logement bien aménagé pas de vis-à-vis permettant un peu d'intimité personnel agré

Camping propre. Arboré. Logement bien aménagé. Peu de vis-à-vis permettant de préserver l'intimité. Personnel agréable et réactif aux demandes. Camping pied dans l'eau mais sur notre séjour, eau infecté a escherichia Coli donc pas de possibilité de se baigner... Camping loin du centre ville.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Heeeerlijk, fijne niet te grote camping. Je was binnen een paar minuten op het strand. Geweldige acc

Heeeerlijk, fijne niet te grote camping.
Je was binnen een paar minuten op het strand.
Geweldige accommodatie Taos 6 pers

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mooie plek en groen bij de stacaravan, Brood en croissantjes en winkeltje met benodigdheden. Dicht bij zwembad voor de kinderen en strand. Jammer dat door eb &vloed de zee verweg is of te warm door ondiepte.

Par Remco il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le mobilhomme était propre et de bonne qualité et le camping était calme le soir ce que j'ai apprécié. A ajouter les terrains de jeux ados

Le mobilhomme était propre et de bonne qualité et le camping était calme le soir ce que j'ai apprécié. Le personnel disponible et attentif aux demandes. La plage juste aux abords du camping a fait parti de mon premier critère et j'étais satisfait de cela. Il y a deux choses qui pour moi sont à améliorer, ajouter un City (terrain de jeux foot basket) et améliorer le terrain de ping-pong. Le terrain de ping-pong n'est pas mis en valeur et ne mérite le nom de terrain.Dernière chose, une photo sur le site du camping "le moulins de l'éclis" laisse entrevoir un terrain de sport basket foot, terrain inexistant . J'ai été déçu de cela ayant un ado, et surtout je trouve la publication mensongère.

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable Peut être un espace aquatique un peu petit proportionnellement à la taille du campi

Camping agréable
Peut être un espace aquatique un peu petit proportionnellement à la taille du camping, cependant le tobogan avec les bouées a énormément plu aux enfants.

Par Herouard L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous adorons ce camping que nous avons connu en 2020, il y a eu beaucoup d amélioration mais il reste encore des points qui manque. Mais endroit magique.

Par Jean B. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping piscine géniale mais manque d'activités en journée et en.soiree poir les ados et les adultes

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024