Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

le camping est très beau, propre, calme, mais la plage ..... impossible de s'y baigner, même à marée haute, on ne peut que patauger, il n'y a pas d'eau ....

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping super

Très bien, camping super! Juste le mobil-home un peu vieux.

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un bon séjour dans l ensemble.nous sommes satisfaits.

Nous avons passé un bon séjour dans l ensemble.nous sommes satisfaits.

Par Joel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons été très satisfaits de notre séjour au moulin de l"Eclis.

nous avons été très satisfaits de notre séjour au moulin de l"Eclis. Le mobilhomme était propre et confortable, il ne manquait rien.
nous avons eu un très bon accueil, le camping est très bien situé à quelques mètres de la plage.
La qualité des services, restauration, boutique, était très satisfaisante.
Nous recommandons ce camping sans problème.

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vous aurez la grande chance d avoir accès direct à la plage directement. Le camping est très bien te

Vous aurez la grande chance d avoir accès à la plage directement. Le camping est très bien tenu. Le resto est très bien. La réception vous accueil très bien et est à votre écoute. Bref, je recommande . Sanitaire impeccable.j y retournerai

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un camping à taille humaine, très bien situé en bord de mer, propre, calme, très bon accueil..

Par Brigitte il y a 7 mois

Super campings

Je recommence ce camping. Cadre agréable. Personnel à l'écoute et souriant

Par Marielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon séjour camping agréable.les personnels sont très réactifs en cas de problème(réception et techniques) (panne de gaz rupture canalisation eau) résolus dans la matinée
Un grand merci a Juliette et Thomas pour leurs bonnes humeurs et surtout leurs animations.Un point noir pourtant :
le panneau des animations est très mal placé,ce qui est dommage car beaucoup de personnes ignoraient les animations.Il serait préférable de le mettre devant l?accueil.Merci aussi aux personnels du bar et de la supérette pour leurs accueils souriants.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine très agréable.

Camping à taille humaine très agréable. Personnel accueillant et professionnel ( particulièrement le service technique). Accès plage direct, beaucoup d'équipements pour les enfants et pour les grands , la piscine est bien chauffée et bien équipée mais peu de place autour donc peu de transats pour se relaxer dommage, configuration des lieux oblige. L'hébergement premium Taos 2 chambres est vraiment top, très confortable, équipement exceptionnel plus plus, rien ne manque . Vraiment très confortable, le mieux que l'on est jamais eu ( nulle part ailleurs). De plus la région est magnifique. Je recommande vivement cet établissement, nous y retournerons avec plaisir.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Au Top

Au Top

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent séjour accueil, confort, équipe très sympa eet toujours aimable , espace piscine trés bien entretenu, petit Resto très agréable aussi.. Et surtout excellent accueil des toutous .....ne changez rien!

Par Joel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour grâce au bon temps ,et Sandaya a su dynamiser ce camping et c est surement un plus pour beaucoup ..Sandaya le moulin de l éclis est également ouvert aux chiens sans restriction de taille , de nombre et là vous avez l impression de passer des vacances dans un chenil !!!Il y en a partout et de toutes les tailles , camping à fuir si vous n aimez pas les chiens car en plus certains propriétaires ne respecte pas grand chose , on peut trouver des crottes non ramassées et sur la plage c est la balade des toutous !!!
Concernant l animation ,il est regrettable que le éveil musculaire se déroule sur un terrain nul , terre gravillon poussière alors que la plage est à 20 m .
Espace aquatique intéressant , mal mal nettoyé même dès l ouverture à 10h il y a encore du sable et de cheveux en fond de bassin...
Pour le pain il faut faire deux fois la queue !!! Au restaurant pour récupérer sa baguette puis à l accueil pour commander sa baguette du lendemain ...
Bon c est un camping quand même très sympa mais qui peut mieux faire .

Par GESSAT DOMINIQUE il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable, locatif spacieux et propre, disponibilité du personnel. Seul bemol, le temps d attente au restaurant ( plus d une heure avant d être servis) alors qu il n y avait pas grand monde.

Par Jacqueline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Un peu hors saison, donc un peu tristounet. Sinon très bien

Un peu hors saison, donc un peu tristounet. Sinon très bien

Par Franck il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque de respect de la tranquillité Très bruyant jusqu'à plus de 2h30 du matin Camping propre, brad

Manque de respect de la tranquillité Très bruyant jusqu'à plus de 2h30 du matin Mobil home vétuste, matériel cassé Camping propre, brasserie très sympa

Par Carine il y a 7 mois