Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le bengalow était propre et bien agencé. Beaucoup trop de mouches probablement dû a la présence des

Le bengalow était propre et bien agencé. Beaucoup d'activités pour enfants et adultes. Dommage qu'il y ait eu beaucoup trop de mouches probablement dû a la présence des chèvres a côté du camping.

Par Jennifer il y a 9 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme logement confortable services et animations au rdv.

Camping calme logement confortable services et animations au rdv.

Par Frédéric il y a 13 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, bonnes animations, bon emplacement, ombragé, bien équipé.

Très bon camping, bonnes animations, bon emplacement, ombragé, bien équipé.

Par Frédéric il y a 13 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Très beau site, camping très agréable, personnel au top ! Promesse tenue

Très beau site, camping très agréable, personnel au top ! Promesse tenue

Par Luc il y a 15 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait . Camping super et très calme le soir mais boof les animations du soir et manque de transat dans les piscines familles et réservé adultes

Par Karine il y a 15 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Voor ons een te grote camping. Restaurant was het eten matig. De snackbar was eveneens matig. Het sanitair was schoon maar bij de afwas gedeelte waren er een aantal stuk.
We zagen ook een aantal keren dat campinggasten de zeepdispensers leeg haalden. Mooie service maar er zijn gasten die er niet mee om kunnen gaan.

Par Anne il y a 16 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sejour agréable, nous avons apprécié le calme du camping après 22:30 ainsi que la piscine réservées aux adultes, l animation en générale pourrait être optimisée ainsi que le coin jeux pour les enfants.

Par Frédéric il y a 16 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un gros camping, faut aimer le style, personnel très agréable mais emplacement trop bruyant (le long de la route)

Les infrastructures sont très biens, bine entretenues, les équipes très agréables, souriantes et serviables. Cela reste un gros camping il faut donc aimer le style avec beaucoup de monde, des animations régulières, une grosse fréquentation. Pas une surprise mais il faut aimer. La lodge safari en soi était très bien, bien conçue et pensée, mais localisée le long de la route donc très bruyant dès tôt le matin et à proximité du local de l'équipe de nettoyage ce qui rajoute du bruit.

Par Lloyathic il y a 17 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour bonnes animations cadre magnifique il y a tout ce qu'il faut dans le camping piur toute la famille

Par Vanessa il y a 18 heures

Bungalow tout confort ambiance extra environnement exceptionnel

Bungalow tout confort ambiance extra environnement exceptionnel

Par Georges il y a 1 jour

Super camping

Super camping

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour la deuxième année nous avons passé de bonne vacances. Restaurant meilleur, organisation du bar et restaurant mieux pensé. L'équipe d'animation était top. Seul bémol le manque considérable de transats ou fauteuils à la piscine. Pour le snack proposé les hamburger à l'unité et non le plat à l'identique du restaurant.

Par Geoffrey il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, avec des logements très confortables. La piscine privative aux adultes est un plus que nous avons apprécié.

Par Guy il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passés un très bon séjour, (selon nos convenances) Personnel au top, Néanmoins il faut fa

Nous avons passés un très bon séjour,
(selon nos convenances)
Personnel au top,
Néanmoins il faut faire attention a ne pas perdre votre soucis du détails pour un établissement de ce standing!

Par Erwange il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping , très propre, entièrement ombragé et calme. Les employés sont sympathiques et disponibles et les équipements sont au top.

Par Gérald il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping accueillant, sympa et pas trop grand

Camping accueillant, sympa, très bien ombragé.
Toutefois, les sanitaires face à notre emplacement ont été bouché 3 fois dans la semaine ce qui a occasionné l

Par Christelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

C'était parfait. Nous étions bien situés, la masseuse est douée, et passionnée par son métier, les enfants ont profité des infrastructures pour eux. Très bien

Par Lorena il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un séjour exceptionnel avec ma famille nous aimerions re Nous recommandons à 100%

Nous avons passé un séjour exceptionnel avec ma famille merci beaucoup à tout le personnel nous aimerions revenir l'année prochaine Nous recommandons à 100%

Par Sophie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/07/2024