Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

Par Emilie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable pour être au calme et profiter de la piscine et des activités et visites en extérieur. Cependant, étant donné qu'il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture, le camping était peu fréquenté, tout comme les activités.

Par Aurélien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location mobil home bien intérieur et terrasse seul bémol : le vis à vis immédiat avec celui de devant et celui de derrière.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

AVIS SEPTEMBRE 2023

notre mobilhome n°17 était prêt de la route ce qui générait beaucoup de bruit par le passage incessant des motos. En septembre c'était plus supportable en semaine mais le week-end nous préfèrions nous absenter au maximum. Dommage car l'environnement est superbe et le mobilhome était fonctionnel, très propre et spacieux

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping super au niveau des aménagements (piscine etc) Le mobil-home est très bien nous concernant l

Par Michelle il y a 6 mois

Magnifique

Magnifique

Par Adel il y a 6 mois

Très bien!

Très bien!

Par Yoan il y a 6 mois

Heel fijn verblijf

Heel fijn verblijf, mooie omgeving. Fijne activiteiten. Enkel jammer om te moeten betalen voor wifi in 2023. Verder was ons huisje wel heel goed, we lagen rustig en het was ook voldoende groot. Vriendelijk personeel

Par Yoshi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très bien, employées compétents et très aimables...Par contre énorme colère sur l'organisation du camping, un restaurant était compté dans les prestations et nous avons eu la désagréable surprise de constater que le restaurant était fermé pour tout la période de notre séjour. De plus, au bar, les employés n'étant que 2 et quelquefois 1, nous devions aller au bar pour commander et ramener les verres vides au bar. Le matin, les tables du bar n'étaient pas toutes nettoyer. En bref, très déçus.

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 6 mois

Séjour en lodge sympathique

Séjour en lodge sympathique même si la température le soir descend vite à cette période!

Par Agnes il y a 6 mois

À revenir

Très beau camping, très propre Personnel sympathique aussi bien à l’accueil à l’épicerie au bar et au snack

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J?ai bien aimé le séjour mais la piscine était froide à l?intérieur comme à leste rieur je suis d?écouter pas du tout agréable sa donne pas envie de revenir en septembre

Par Alexandre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Alexandre il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bonne acceuil, le personnel est trés agréable et serviable Trés beau camping et tres bien placé

Par David il y a 6 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu de notre séjour

Expérience dans ce camping décevante comparée à la réputation des campings Sandaya. Camping en bord de route, notre mobilhome était situé juste à côté de cette route alors que nous étions en basse saison et que d'autres locatifs étaient dispo. Peu d'animations et de services, problème de personnel que l'équipe nous a expliqué dès notre arrivée. Notre mobilhome n'était pas prêt à notre arrivée. Espace aquatique très beau mais pas de parasol, ce qui pose quand même problème pour un camping 4* Il y a beaucoup d'équipements sportifs dans le camping ce qui est top. Malheureusement ces équipements sont assez vétustes, tout comme le mini-golf. Nous n'avons eu aucunes informations touristiques de la part de l'équipe d'accueil. A cause de ce séjour nous réfléchissons à peut-être à ne plus réserver de séjour avec Sandaya.

Par Alice il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner Platz, super Mobile Homes, tolle Pools, freundliche Mitarbeiter, viele Angebote für die Freizeit.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und werden den Campingplatz weiterempfehlen !
Schade,dass das Restaurant schon geschlossen hatte.
Minigolfanlage sollte in Stand gesetzt werden.

Par Hans-Peter il y a 6 mois