Bon sejour

Très bien !

Très bien !

Par Mathilde il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.
Pas d?installations visibles pour vidanger la cassette des toilettes du camping car.
Pas moyen de connecter le camping car directement à l?eau. Il existait un seul robinet par deux emplacements, mais il se trouvait tellement bas sur la borne électrique (10 cm) qu?il était pratiquement impossible de remplir une bouteille d?eau.

Par Vassilis il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa en septembre.

Camping sympa mais trop d'arbres caduques cachent le soleil. Personnel pas toujours polis pour certains. Côté piscine rien à dire bien camping propre et très vaste agréable d'entendre et de voir le verdon couler.

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j’ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes ni de poubelle, donc j’ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n’avais jamais été déçue. Il faut qu’il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s’ouvrent une fois sur dix. A part cela le personnel aussi bien au bar qu’à l’animation et à l’épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

magnifique camping : ombragé, aéré , et dispose de nombreuses animations . Nous y reviendrons mais je ne prendrais plus les mobilhomes en rouge .Il n'est pas signalé qu'a coté ce trouve ceux du personnel et malheureusement trés bruyant la nuit. A bientôt.A signaler aussi restaurant fermé mais la pizzeria a coté a remplacé.

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Juste des pannes sur les pompes de la piscine. Du coup certains bains a remous ne fonctionnaient pas

Par Jean-Philippe il y a 6 mois

Ne mérite pas tout à fait les 5 étoiles

Beau bungalow très bien situé dans le camping, propreté totale. Nous avons été bien reçu par le personnel.
Ne ne vaut pas les 5 étoiles nous avons pris un bungalow prenium, on espérait le summum. Nous avons du faire les lits en arrivant sinon fallait donner 10 euros de plus....vu le prix de la location, pas de serviettes pour essuyer la vaisselle, pour les 2 WC/ salle de bain juste 1 savon échantillon, 1 rouleau papier WC humide et déjà entamé, pas de sac poubelle et pour finir nous avons du défaire les lits avant de partir.
C

Par JAQUES N. il y a 6 mois

À faire

Nous étions déjà venus, l'endroit est calme et bien placé à côté de la petite ville de Castellane où on peut aller à pied. L'équipe est dynamique. Les mobil home sont modernes. A proximité de tous les sites touristiques !

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

parfait

parfait

Par Marythé il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour parfait location agréable , propre et personnel à l'écoute; Idéalement placé au départ des gorges du verdon. Je recommande vivement ce camping.

Par Patrick il y a 6 mois