Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon.

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping calme au bord de l’ardèche

nous avons passé un séjour très agréable dans le nouveau quartier premium. bel espace aquatique. le camping est divisé en deux par une route ce qui est peu rassurant lorsque l’on a des enfants. notre logement était neuf et le wifi n’était pas encore en fonction, je trouve dommage qu’aucun dédommagement ne nous ait été proposé d’office car c’est une prestation que l’on paie avec les locations premium. au delà de ça, le camping est agréable, très arboré et calme. nous avons aussi apprécié le restaurant qui jouxte la place de jeux des enfants, très pratique.

Par Paul il y a 1 heure

Très bon séjour à Sandaya camping le Vivarais

Très bon séjour à Sandaya, le personnel était agréable et a l?écoute. Le camping très bien située, animée et les piscines sont super pour les grands et les petits. Le mobil était également exceptionnel. Je reviendrais avec grand plaisir.

Par Celine il y a 8 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa mais l organisation du restaurant peut être revue car l attente est très longue.

Par Karine il y a 10 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping dans un cadre magnifique Super mobilhome, super literie, des services de proximité très pratiques, belles piscines, personnel très sympa et hyper réactif

Par Patrice il y a 1 jour

Un séjour superbe

Un séjour superbe, des animations pour tous les gouts... Notre emplacement était particulièrement bien placé, reculé et sans passage mais proche de l'accueil, bar et jeux pour enfants. Le cadre est magnifique le camping propose plusieurs activité ludiques et l'environnement avoisinant et extraordinaire autant par son paysage que les activité touristiques proposée. c'est le lieu idéal pour des vacances reposantes, enrichissantes et culturelles (je vous propose d'aller au pont d'Arc 15min, la grotte de Chauvet 17 min ou encore le village de Montan et sa forteresse à 25min en voiture). Le personnel était extrêmement sympathique, souriant et hyper réactif à chacune de nos demande que ce soit au bar, à l'accueil ou au mini club. Mon seul regret... L'emplacement de la mini disco en plein dans le passage et à l'horaire de la sortie de piscine... Mise à par ce détail organisationnel c'était super bien !!! et ma famille et moi en gardons un souvenir magnifique.

Par Charlene il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien. On reviendra mais à un moment où il y aura moins de monde. Car c'était un long pont de férié et les places autour de la piscine étaient difficile à avoir

Par Muriel il y a 1 jour

Bon camping Malgré le restaurant où le personnel n est pas acceuillant

Bon camping Malgré le restaurant où le personnel n est pas acceuillant

Par Aline il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Horaires de remise des clés au top

Ce que nous avons aimé le plus: la location à l'arrivée à partir de 12h et le départ possible jusqu'à 14h. Les horaires de remise de clés sont de plus en plus réduits depuis l'épidémie de Covid.

Par Solène il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super même le temps était au rendez vous. Bungalow 6 places un peu petit chambres minuscules. Le 4 places était beaucoup mieux agencé.

Par Corinne il y a 1 jour

Problème avec la wifi Services vraiment au top de l’espace bien être

Problème avec la wifi Services vraiment au top de l’espace bien être

Par Isabelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, camping au top aux niveaux de l'espace aquatique intérieur et extérieur... Les enfants s'amusent, jeux, animations...Au bord de l'Ardèche, je recommande!

Par Kevin il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping très sympa, tout était parfait mise à part le snack, personne très désagréable pas très porté sur l?hygiène, sont poste lui correspond pas .

Par Pierric il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Toujours un agréable séjour au Soleil Vivarais! Le personnel est très sympatique et professionnel. Les espaces aquatiques, et le SPA au top!

Par Pascaline il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super joli séjour dans un petit coin de paradis au bord de l Ardèche.

Super joli séjour dans un petit coin de paradis au bord de l Ardèche.

Par Olivia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Déçu ne correspond pas à un camping 5*

Déçu, ne correspond pas à un 5* Personnelle au bar et resto pas agréable du tout Personnel du snack extrêmement désagréable ( surtout avec les enfants) Accès au mobil home inadaptée complètement dans le noir, heureusement qu nous avions nos téléphones pour éclairer le chemin

Par Hait il y a 1 jour

Excellent séjour !