Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Par Cedric il y a 5 heures

Par Cedric il y a 5 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Fijne camping met een geweldig zwembad voor kleine kinderen! Wij genoten van onze plek met uitzicht op de Ardeche. Wat wij jammer vonden is dat de camping in twee delen is gescheiden en dat er geen afscherming om het terras van de stacaravan zat ivm kleine kinderen die alleen buiten laten spelen. LET OP -overlast tijdens festival -geen glutenvrij mogelijk -geen kidsclub voor jonge kinderen -camping in 2 delen. Kant vanaf de receptie heeft mooie plekken met uitzicht op de ardeche, maar is een stukje lopen naar het kinderzwembad toe

Par Rick il y a 7 heures

Un super camping, les animations en soirée étaient superbes

Un super camping, les animations en soirée étaient superbes

Par Celine il y a 7 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon sejour mais accueil impersonnel au moment de l?arrivée. Le telephone etait nettement plus important que nous

Par Nicole il y a 7 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

grosse déception concernant le parking voiture qui ce trouve à l opposé du bungalow, propreté du bungalow à l 'arrivé pas net du tout vitre sale mur salle à manger et wc pleins de traces de mains. Accueil du personnel génial.

Par José il y a 9 heures

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Florence il y a 10 heures
Expérience prouvée le 09/07/2024

Le camping est SUPER !

Le camping est SUPER ! La végétation fait qu'il n'y pas de vis-à-vis entre les mobil home. Les lits du mobil home sont confortables. Les piscines sont top ! L'emplacement du camping est idéal pour se rendre à l'aluna festival.

Par Laurine il y a 10 heures

Que du bonheur !

Cela fait 2 ans que nous revenons toujours avec plaisir dans ce camping. Nous venons de passer un séjour de 3 semaines mêlant télétravail et vacances. La qualité du Wi-Fi est excellente et la tranquillité de notre quartier nous permet de profiter d'un cadre de travail exceptionnel. Merci à Monsieur Ponton pour sa disponibilité et sa gentillesse.. toute en discrétion. N'hésitez pas à profiter de l'espace SPA et des soins prodigués par Fabrice et sa charmante équipe (massages top, merci). Du restaurant au bar Chill, au quartier jardin, au restaurant "La Cantine", toutes les équipes sont présentes avec le sourire et la bonne humeur, preuve d'une direction bienveillante (mention spéciale à Thomas et à la rayonnante Violette...). Et pour finir... des soirées topissimes (concert gypsy, spectacle Michael Jackson, spectacle Cab 07...) chapeau à l'équipe d'animation qui œuvre sans relâche pour nous offrir des spectacles de haute voltige et de qualité. Bref, de la réception aux espaces aquatiques, tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Je garde notre petite pépite d'hébergement secrète pour notre prochain séjour. Vivement l'année prochaine !

Par Sandrine il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Soleil vivarais, tout simplement le meilleur camping

J ai l habitude de passer mes vacances dans plusieurs camping de France, le soleil vivarais et celui où nous y passons nos meilleurs vacances ! Hâte d y retourner l année prochaine !

Par Gauthier il y a 16 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes venus au camping Soleil Vivarais pour la 3e fois cette année avec nos enfants de 4 et 7 ans, et avons déjà prévu de revenir une fois de plus l'an prochain. Tout y est pensé pour les familles : parc aquatique, espace de jeux, club enfants, salle de sport... Le tout, avec une super équipe d'animation et un camping sécurisé.

Par Romain il y a 17 heures

Satisfait

Satisfait

Par ludfat il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas emballé par la configuration du camping. Trop de voitures. Les bungalow les uns sur les autres. Le fait de devoir passer par la route entre les deux zones du camping est dommage. L’accès à la rivière qui a vue sur la route est pas génial.

Par Morgan il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Erg lang moeten wachten op de sleutel van de camper was nog niet gereed. Hebben 1,5 uur moeten wachten
Na vragen werd er een drankje aangeboden. Na 1,5 uur nogmaals vragen was de camper opeens gereed....?

Par Ralph il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Uitstekend Verbeterpunten: Er ligt teveel hondenpoep op het terrein! 2 laadpalen elektrische auto is

Uitstekend
Verbeterpunten:
Er ligt teveel hondenpoep op het terrein!
2 laadpalen elektrische auto is veel en veel te weinig!

Par Thijs il y a 1 jour