Très bon séjour !

J’ai passé un très bon séjour avec mes 4 enfants, l’hébergement était très bien, et le personnel très sympathique, particulièrement l’équipe du chill !

Par Remi il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon accueil les prestations sont correctes. Nous reviendrons.

Très bon accueil les prestations sont correctes. Nous reviendrons.

Par Daniel il y a 3 heures

Parfait

Excellent camping

Par Eliane il y a 3 heures

Camping au top, emplacement bien situé, très bonne équipe d'animateurs

Camping au top, emplacement bien situé, très bonne équipe d'animateurs

Par Thierry il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre est bien pensé, le seul bémol la Wi-Fi ne passe pas partout.

Par Michel il y a 4 heures

Par Michel il y a 4 heures

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Par Jean-Baptiste il y a 21 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement un peu déçue des prestations qui me semblent mois élevées que lorsque c'était un Yelloh Village. Cela reste toutefois un très joli lieu de vacances.

Par Isabelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Agréable séjour

Camping à la hauteur de nos attentes, bon séjour propre agréable animateur sympathique, nous reviendrons avec plaisir

Par Sandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping en Ardèche Tout est fait pour passer de bonnes vacances adoultes et enfants

Par Baya il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour topissime, nos enfants et nous même avons adoré.

Séjour topissime, nos enfants et nous même avons adoré.

Par Pauline il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'ai beau chercher je ne trouve pas de point negatif pourtant nous ne sommes pas de grands fans de camping à la base, on aime juste la proximité avec la nature

Par Elsa il y a 4 jours

Par Anthony il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hors saison , personnel disponible, sanitaire très propre , silencieux, cocktail un chère mais tellement réussi.

Par Lillian il y a 4 jours

Par Lillian il y a 4 jours

Vacancière fidèle 👍

Vacancière fidèle je viens avec ma famille et mon toutou depuis 3 ans… Tout est propice à la Detente et au dépaysement et mon enfant adore l’espace aquatique ! Le personnel est fort sympathique.. Tout le monde dit bonjour 👋 Et nos amis a 4 pattes sont les bienvenus et chéris !

Par Pierre il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon accueil à la réception et une écoute bienveillante qui m’a permis de décalé mon départ d

Un très bon accueil à la réception et une écoute bienveillante qui m’ont permis de décaler mon départ de quelques heures pour profiter au mieux du camping . Merci beaucoup Le surveillant de baignade est également très sympathique.

Par Céline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024