Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon accueil à la réception et une écoute bienveillante qui m’a permis de décalé mon départ d

Un très bon accueil à la réception et une écoute bienveillante qui m’ont permis de décaler mon départ de quelques heures pour profiter au mieux du camping . Merci beaucoup Le surveillant de baignade est également très sympathique.

Par Céline il y a 4 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Très agrèable séjour au bord de l'Ardèche ! merci pour tous

Très agrèable séjour au bord de l'Ardèche ! merci pour tous

Par Alexander il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour exceptionnel dans ce camping en bord d'Ardèche

Séjour exceptionnel dans ce camping en bord d'Ardèche : Personnel bienveillant, espace aquatique adapté pour nos enfants et en plus la météo était au rendez-vous. Que demander de plus!

Par Clément il y a 15 heures

Très bon camping

Très bon camping Dommage que les cartes des restaurants sont très limitées Et la qualité très moyen

Par Laurent il y a 16 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Great personnel/ facilities.. Stag party ruined our stay

Great personnel. Lovely facilities. BUT, two sinks not plumbed correctly and an ants nest IN the mobile home not seen by check in team. AND the site had TWO mobiles full of stag party guests playing music, screaming and drunkenly bothering neighbours until the early hours. Nothing was done apart from one early warning. Then they were allowed to continue AND stay for their second night.

Par Daniel il y a 16 heures

Un séjour mitigé

Pour les enfants des animations sympas et Des espaces aquatiques très chouette avec des toboggans pour les enfants très sécuritaire. Cependant des animations pour les adultes très médiocres voir risibles (une coach sportive qui n’est pas capable de faire un Abdo). Concernant le mobile home premium en début de saison le gaz ne fonctionnait pas et la porte de la chambre ne fermait pas.

Par Audrey il y a 17 heures

mitigé

pas d 'eau froide à notre arrivée, piscine privée froide, les portes extérieurs fermaient très mal, Alarme de la piscine pas adaptée et qui hurle au moindre coup de vent. congélateur mal décongelé -> moisissures. Mais jolie Villa, animation top, piscine du camping top

Par Laetitia il y a 17 heures

Top ! Nous reviendrons

Par Delphine il y a 17 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping idéal pour des vacances en famille. Nous avons apprécié le calme de la saison et tout ce qui est mis en place pour les enfants: place de jeux, piscine, animation.

Par Marie il y a 1 jour

Belles vacances

Camping agréable, belle situation. Les voitures ne peuvent être laissées sur les emplacements, pas toujours pratique lorsque l'on ait chargé.

Par Laurent il y a 1 jour

Formidable

Camping parfait! Animations et équipe d’animation vraiment formidable. Les équipements sont supers.

Par Anaïs il y a 1 jour

de très bonne qualité

Très satisfaite de ce camping, qualité , amabilité, propreté. Les structures pour enfants et l'espace bien-être sont top. Tout est réuni pour y passer un bon moment. Nous avons déjà réservé un prochain séjour.

Par Noëlle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Toujours agréable, un bon accueil, le service au restaurent impeccable, le plus gros problème rencontré,est que vous ne vendez pas de mobile home et c'est dommage

Par Catherine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping avec de belles infrastructures, super bar mais restauration médiocre pour un 5 étoiles, bel espace prenium par contre non prise en compte des désagréments liés aux odeurs nauséabondes au niveau de la terrasse par le personnel malgré 3 demandes de notre part...aucune réponse apportée ni déplacement du personnel

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable, le bord de rivière ayant permis de supporter facilement la canicule.

Par Rémi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Par Monique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Wij komen al jaren met tussenpozen op Soleil Vivarais ook toen het nog geen Sandaya was in de loop der jaren is de camping alleen maar gegroeid niet alleen de omvang maar ook de kwaliteit dit is waar je naartoe wilt als je vakantie hebt.
Het enige minpuntje de premium wijk waar wij een mobilhome hadden gehuurd grenst aan de zone waar de camping hun eigen ruimtes heeft ten behoeve van de technische en onderhoudsdiensten, en natuurlijk zij zijn aan het werk en wij hebben vakantie maar regelmatig s

Par Ger il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023