Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire.

Emplacement détrempé non prévenu, Piètre remboursement Très très decu

Emplacement détrempé non prévenu,
Piètre remboursement
Très très decu

Par Frederic il y a 6 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping bien entretenu. Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermetu

Beau camping bien entretenu.
Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermeture du bar trop tôt alors que l animation du soir n est pas terminé.
Mettre un peu plus de structures de jeux pour les enfants

Par Julie il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La propreté du mobil home est loin d'être acceptable ainsi que les aménagements (table extérieure et transats

Par Martine il y a 11 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping, agréable et bien entretenu. La piscine est chauffée, les enfants ont adoré les tobogans et nous le lagon.
La tente safari était bien confortable, nous avons apprécié cette expérience.

Par Magali il y a 12 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobile-home spacieux manquait juste la cafetière Piscine chauffée personnel sympathique

Mobile-home spacieux manquait juste la cafetière
Piscine chauffée personnel sympathique

Par Jennifer il y a 13 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, Mobil home très confortable. Des services nombreux, épicerie, restaurant, location de vélo... et un espace nautique chauffé et très agréable. La proximité des châteaux de la Loire

Par Claude il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

goede camping met een slecht restaurant. De plek opde camping had beter gekund , vrijwel geen zon.

Bij de aanmelding zou het mogelijk moeten zijn aan te geven de voorkeur voor een zonnige plek of schaduw.

Par Wim il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/06/2024

premiére déception avec Sandaya

chemins d' accès aux mobilhomes impraticables suite aux intempéries, terrasse sale et fientes d'oiseaux sur l'étendoir à linge. A part ça, camping agréable et bien situé.

Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil Camping très propre et très agréable et bien situé pour les balades à vélo

Très bon accueil
Camping très propre et très agréable et bien situé pour les balades à vélo

Par Christian il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping et très bien situé pour visiter Chambord mais par contre les emplacements étaient en très mauvais état (boueux). Je pense qu'il faudrait les remettre en état rapidement.

Par Michel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrain très mouillant Camping car embourbé une catastrophe !!! Les pieds dans la boue Sanitaires t

Terrain très mouillant
Camping car embourbé une catastrophe !!!
Les pieds dans la boue
Sanitaires tout neuf très bien conçu

Par Mickael /. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement pour camping car mauvais état boue pas stabilisé, wifi payant en supplément

Par Sylvain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

prestations pas à la hauteur. Piscine s mal entretenues, piscine chauffée juste chaude, parc globale

prestations pas à la hauteur. Piscines mal entretenues (la peinture s'écaille, l'espèce d'auvent qui permet d'avoir un piscine soi-disant couverte percé par endroits, piscine chauffée juste chaude, parc globalement vétuste, espace bien être désert car prix exorbitant à 35€ de l'heure, salle de jeu inopérante (perdu 2€ au baby foot car plus de balles à l'intérieur, 4 boules de billard, jeu de palet qui ne fonctionne pas... mobilhome rendu plus propre qu'au départ.

Par Jérôme il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super week-end :) Je recommande ce camping.Accueil,cadre,entretien des espaces et de la location.Tout était parfait! Nous reviendrons.

Par Nathalie E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super,Mais manque d?équipement pour les enf

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super, Mais manque d’équipement pour les enfants notamment à la piscine Propreté à revoir dans les logements. Parc très arboré ce qui doit être super l’été. SPA au top La recharge pour véhicules électriques est un +

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Very good Good things: Fishing pond - great activity and maybe it would be possible to let in more fish Areas of improvement: More Electric Car charging points - there were only 2 on site and usually taken as charging speed is low, so installing more charging points would be great. Toilets at Aquatic area - there were none and it was not convenient; also no changing room either - having it would be helpful Smell in our accommodation - there was a strange smell in our lodge throughout the stay and we could not get rid of it even with open windows all the time.

Par Matas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024