Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

j'ai été dessus pour un sandaya 5 Etoiles il ne valait pas 5 Etoiles , je suis arrivé mon bungalow les fenêtres étaient sale, des draps trouaient et tachaient , des serviettes aussi trouaient , des qu'on me prennait la douche qui etait une salle de bain en dehors de la chambre bin on retrouver de leau au sol tout le long des murs et c pas juste une flaque d'eau ! une wifi qu'on a du payer poir chaque appareil dc 60 euro pour 15 jours qui fonctionnait une fois sur deux , en dehors ca certaine chose devrait être à revoir, voir rénover

Par Ornella il y a 5 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Par Bruno il y a 8 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping très bien situé pour visiter les châteaux. Personnel très accueillant, camping propre et bien entretenu, calme, à dimension humaine. Le seul point négatif c

Par Morgane il y a 8 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping convivial et arboré. Personnel aux petits soins. Épicerie très bien. A améliorer

A améliorer : gestion et tri des poubelles.
Piscine froide. Manque de personnel au restaurant et snack et pizzeria. N

Par Sandrine il y a 8 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas assez d animation au bar Le personnel du bar trop jeune

Pas assez d animation au bar
Le personnel du bar trop jeune

Par Palka il y a 12 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Arrivée dans un mobil home non nettoyé, invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du perso

Arrivée dans un mobil home non nettoyé + invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du personnel sur ce point). Premiers arrivés et dernier servis au restaurant. Taille de piscine réduite comparé aux clichés.

Par Mathieu il y a 13 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas d'animation. Infrastructure vétuste. Restauration à revoir. Snake il manque toujours quelque chose et n'accepte pas les remarques.

Par Patricia il y a 13 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vous avons pris un emplacement premium avec un petit cabanon contenant une douche, WC et lavabo. À notre arrivée, le terrain était plein de ornière et au milieu de l?emplacement, il y avait plein de terre humide. nous avons eu du mal à placer notre caravane à cause de cela. il y avait des odeurs dégoût qui remonter des canalisations.
Nous avons tout de même bien apprécié, la piscine qui était agréablement chauffer.

Par Nathalie il y a 15 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Weinig onderhouden camping voor 5-sterren te zijn. Zwembad allesbehalve uitnodigend en restaurant +

Weinig onderhouden camping voor 5-sterren te zijn.
Zwembad allesbehalve uitnodigend en restaurant + service is van lage kwaliteit.
Ons privé-sanitair was niet proper bij aankomst en de houten trap ernaar toe was kapot.
Ook de wc-bril zat niet vast en zelfs na aangeven aan de receptie werd deze niet hersteld.
Zeer klein voetbalveldje terwijl er een heel open grasveld ter beschikking is om iets groters te maken.
Ik had hoge verwachtingen van deze camping en deze werden allesbehalve ingelost.
We zijn dan ook 2 dagen vroeger dan verwacht vertrokken.

Par Patricia il y a 16 heures
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est propre ,calme mais de trop !

Le camping est propre, calme mais de trop. Aucune animations convenables en soirée même pas par exemple des musiciens !! Soirées adaptées pour des enfants en bas âges rien pour les ados et adultes ! Nous nous sommes ennuyés . Le camping ne mérite pas 5 étoiles en comparaison avec ce que nous avons déjà fait .Heureusement la région est magnifique .

Par Celine il y a 16 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cadre formidable, cottage superbe ! et très propres. Très décus des animations pour les enfants, tr

Cadre formidable, cottage superbe ! et très propres.
Très décus des animations pour les enfants, tres mauvaise expérience avec l

Par Sébastien il y a 17 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je mets 5 pour la qualité du mobilhome qui était tout confort et neuf. Le reste : animation, piscine étaient une grande déception

Par Aline il y a 17 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque d'infrastructures pour les enfants 1 toboggan et 1 balançoire pour tout un camping

Par Jean-Paul il y a 17 heures

Bon hébergement mais pas un camping 5 étoiles

Déçus par ce camping. Impossible de mettre les enfants au club (manque de place, activités pas forcément adaptée au différents âges des enfants). Les piscines étaient froides la 1ere semaine, la 2eme quelques une étaient chauffées. Il manque d'aire de jeux. Le mobilhome très bien, spacieux, propre et agréable. Le personnel très gentil et disponible dans l'ensemble.

Par Julie il y a 18 heures
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cottage Cheverny Premium dans un état déplorable. Le ménage n?avait pas été fait. Un matelas était éventré. La vaisselle était sale. Il y avait de l?urine sur les portes. Le mobilier extérieur était cassé.
La réaction de la responsable hébergement a été lamentable. Elle ne s?est même pas déplacée pour constater. On a été obligé de faire 2 heures de ménage en arrivant. On a rendu un logement dans un état impeccable en partant.
De toute la semaine, la responsable hébergement n?a pas pris la peine de venir nous voir pour vérifier si tout aller bien.
Elle a été en dessous de tout.
Heureusement le reste du personnel a été adorable.

Par Arnaud il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pour un camping, 5 étoiles, trop d?imperfections et déceptions…

Pour un camping, 5 étoiles, trop d?imperfections et déceptions…

Par Vincent il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience si ce n?est lors de notre arrivée nous avons dû attendre 1h15 pour qu?il soit prêt ( prêt à 17h15 alors que nous étions arrivé à 16h05)

Par Caroline il y a 1 jour

Camping très agréable et querour pas bruyant ni le soir ni la nuit

Camping très agréable et querour pas bruyant ni le soir ni la nuit

Par Suzanne il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, calme avec piscine chauffée. Wifi très onéreux pour une connexion aléatoire !

Par Oceane il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience mais certaines choses à ameliorer:ménage dans le Mobil home, présence de la mascotte 1 seule fois en 1 semaine ! Plusieurs animations annulées. Pas vraiment d'animation pour les adultes

Par Bérengère il y a 1 jour