Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons demandé 1 aspirateur pour le ménage de fin de séjour car ayant 1 chien avec nous c

Par Marie C. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kids club was closed, there was little to nothing to do for children. Our safari lodge was thick with dust, bugs, dirt. It was so dirty. We alerted staff and someone came to “clean” for 5 minutes. Nothing had improved. I had to vacuum, clean and wash before we used all the kitchen items and cooking facilities. Pretty disgusting.

Par Kirsten il y a 12 heures
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Es war alles in allem sehr gelungener Urlaub, wohlbehütet in der Anlage, immer freundliche Angestellte., für jedes Problem ein Ansprechpartner. Sehr sauber und ordentlich. Einfach nur toll. Die 10 nur nicht vergeben weil es immer eine Möglichkeit gibt sich noch zu verbessern.

Par Andreas il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nette camping, horeca kan beter. Stacaravan was jammer genoeg niet schoon.

Nette camping, horeca kan beter.
Stacaravan was jammer genoeg niet schoon.

Par Wilhelmus il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Ménage laisse à désirer pour un camping de se standing

Ménage laisse à désirer pour un camping de se standing

Par Yannick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Mauvaise information.

Déçu du prix ,étant possesseur de la carte asci,au tarif de 21euros ,avons payé 39 euros par nuit. Après réclamation à la réception, nous avons été informé que nous étions sur un emplacement 4 coquillages qu’il n’avait pas d'autre emplacement.

Par Noel il y a 3 jours

Avis Sandaya Chateau des Marais

Nous avons réalisé plusieurs séjours dans des campings Sandaya. Celui des Marais a été le plus décevant, et pourtant il annonce 5 étoiles!!!! Sur 2 semaines de séjour une seule soirée avec un prestataire externe. Très décevant surtout au prix des locations. Table de ping poing non fonctionnelle, vétusté de certaine infrastructure... Nous sommes de plus en plus déçu sur la qualité que propose Sandaya, et hésitons à reprendre des vacances avec l'enseigne

Par Cecile il y a 3 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping agréable car à taille humaine. Toutefois, la difficulté à avoir une douche chaude (attend

Un camping agréable car à taille humaine.
Toutefois, la difficulté à avoir une douche chaude (attendre au moins 5 min pour que l

Par Anais il y a 3 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Es gab bei meiner Anreise keine Konderanimation. Eine Tischtennisplatte war defekt. Sauberkeit der T

Es gab bei meiner Anreise keine Konderanimation.
Eine Tischtennisplatte war defekt. Sauberkeit der Toiletten im Restaurant waren zu wünschen übrig. Mobilehome hat nach Kläranlage gerochen

Par Raffael il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J’ai récupéré un logement sale, les animations du camping sont très minimaliste. Le bar est ouvert dans des horaires non adaptés aux besoins et envies des clients. Le restaurant est très décevant

Par Cedric il y a 4 jours

Mécontentement déçu

Bonjour très déçu par ce camping malgré ses 5 étoiles

Par Valérie il y a 6 jours

Sehr schöner Platz

Gepflegter Platz, große Stellplätze, moderne und saubere Sanitäreinrichtungen. Freundlicher Empfang, reibungsloser Check-In Prozess. Schöne Pools. Reichhaltiges und qualitativ hochwertiges Angebot im Restaurant.
Bei einem 5* Platz sollten allerdings keine Extrakosten für WLAN anfallen, vor allem wenn das WLAN gar nicht auf dem gesamten Platz verfügbar ist.

Par Andreas il y a 6 jours

Rentabilité

Par où commencer? ?
L?arrivée :
- Pas de fast checking comme dans d?autres camping Sandaya
- Bungalow sale, nous avons dû demander que le ménage soit fait pour nous permettre d?emménager

Le club enfant : CATASTROPHIQUE !!!
- Limité à 20/21 places pour tous le camping
- Tous les enfants sont mélangés, demandez à votre ados de 12 ans de faire du coloriage avec les enfants de 5-6 ans

Le restaurant : HORRIBLE !!!
Sale, cher et sans menu enfant !

La piscine : À SURVEILLER !!!
Agréable mais difficile d?y trouver un transat ou une simple chaise. En effet, dirigez-vous-y juste avant l?ouverture et vous y trouverez une file d?attente de gens prêts à y déposer leur serviette sans même porter un maillot de bain !

Ce camping est occupé majoritairement par des néerlandais, vous y serait à votre aise si vous venez avec vos provisions pour la totalité de votre séjour et que vous ne comptez pas jouir des services du camping.

Par David il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/08/2024

Première expérience en 5 étoiles

Première expérience en 5 étoiles, je m'attendais à mieux.

Par Kevin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping, maar helaas met belachelijke regels over zwemkleding. Met een fatsoenlijke zwembroek mocht ik toch geen gebruik maken van het mooie zwembad. Alleen strakzittende zwemkleding is toegestaan.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Pire camping pour un 5 étoiles

Nous avons été extrêmement déçus par notre séjour dans ce camping soi-disant 5 étoiles. Premièrement, la piscine n'était pas couverte, contrairement aux photos publicitaires, ce qui nous a causé beaucoup d'inconfort pendant le mauvais temps, quatre jours de pluie !! La raison : De la part des maîtres nageurs : La toile est pourrie et moisie. Il faut le dire au directeur . À la réception : On l’ouvre seulement en septembre , oui logique on est le 5 septembre et il pleut . Réponse : Cela prend 6h d’ouverture. Aucuns rapport ! Ayant choisi ce camping pour justement avoir un endroit protégé pour baigner notre bébé c’est inadmissible ! Ensuite, notre bungalow laissait sérieusement à désirer en termes de propreté : des toiles d'araignée dans les coins, et des casseroles tellement usées et abîmées qu'elles n’étaient utilisables. Pour un camping de ce standing, c'est tout simplement inacceptable. Au moins nous avons payé le ménage de fin de séjour ! En espérant que notre argent aura permis de nettoyer avant l’arrivée des prochains locataires. Enfin, les animations, étaient quasiment inexistantes. On s'attendait à bien plus d'activités et d'animations pour occuper les enfants et les adultes. Ce séjour a été loin de répondre à nos attentes, et je ne recommande pas cet endroit à ceux qui recherchent un véritable service 5 étoiles. Au prix du séjour, nous sommes sous le choc et vraiment déçu.

Par Gwladys il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/08/2024

Vacances avec enfants

La dernière semaine d?août n?est plus la haute saison. Il manque d?animateurs et les enfants sont déçus. Parfait pour les cottages

Par Sylvianne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accommodation not clean. Grumpy staff and poor communications. Location good.

Accommodation not clean. Grumpy staff and poor communications. Location good.

Par Lisa il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wij vonden de camping niet voldoen aan 5 sterren en het huisje zeker niet premium.

Par Melanie il y a 1 semaine