Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

l équipe d animation au top

Tout a été parfait grâce à l équipe d animation! Donnez-leur des primes. Le reste est conforme aux attentes.

Par Matthieu il y a 13 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très mauvais emplacement quasi dans la piscine Bruits insupportables de 9h à 20 h impossible d

Très mauvais emplacement quasi dans la piscine
Bruits insupportables de 9h à 20 h impossible d

Par Gilles il y a 13 heures

Très mauvais emplacement quasi dans la piscine
Bruits insupportables de 9h à 20 h impossible d

Par Gilles il y a 13 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce Sandaya est parfait au niveau implantation, accueil et réactivité du personnel.

Par Daniel il y a 18 heures

Geen 5 sterren

Vind het lastig om het te beoordelen, we hebben het leuk gehad maar vooral door de locatie van de camping. Als we er wat langer over nadenken vinden we de camping geen 5 sterren. Het zwembad is leuk. De supermarkt is heel oudbollig en duur en weinig aanbod. De speeltuin is echt beneden peil en buiten de camping. Pumptrack is super. Animatieteam is ook echt suf. Sfeer op het terras en restaurant was ook ver te zoeken. Veel mooie beplanting maar ook slecht onderhouden paden en gaten. Ons huisje was echt vies bij aankomst, deze zelf helemaal schoongemaakt en we hoefden bij vertrek niet te poetsen maar toch een smetje op je begin van de vakantie. Mooie locatie verder maar voor ons geen 2e keer. Ook heb je voor het opladen van de auto een normale stekker nodig (net als bij een fohn) zonder deze kan je dus niet laden. Dit wordt niet vermeld op de site. Wij konden dus niet laden.

Par Hendriks il y a 18 heures

Très beau camping, animations sympathiques

Très beau camping, animations sympathiques

Par M. et Mme ALLGEYER Patrick il y a 20 heures

Camping au top!

Camping très bien placé, près de la plage et d'une aire de jeux formidable pour les enfants (pump park, tables de ping pong, terrains de volley, basket et foot...) avec des tables et des coins d'ombre. Tout le personnel est très sympa et à l'écoute. Animateurs au top! Mobil-home joli et moderne. Piscine incroyable, avec plein de transats partout. Bref, un super séjour dans ce camping :-)

Par Katell il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2024

Bon séjour

Bon séjour, Seul bémol sur le qualité prix du snack notamment les pizzas peu qualitatives. Le reste tout était bien

Par Carole il y a 1 jour

Camping super

Camping super

Par Laetitia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping arboré, paisible, reposant et très propre, vivant le jour et respectueux la nuit. Beaucoup d?activités pour nos ados qui ont très apprécié leur semaine.

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super sympa. Personnel agréable. Tout ce qu'il faut pour une bonne semaine de vacances.

Par Frédéric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/07/2024

Bonne

Bonne

Par Catherine il y a 1 jour

Dommage

Se camping merite plus, mais le fait d?avoir eu 4 jours sur 10, Une piscine à 24,26 degrés entache le séjour. L?espace aquatique dans un camping 5 étoiles doit être son point fort. Une remarque concernant le personnel et le club enfant qui eux mérite le 10 sur 10.

Par Jonas il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Cottage pas très bien nettoyé il y avait de la poussière sous les lits. La piscine est trop petite e

Cottage pas très bien nettoyé il y avait de la poussière sous les lits. La wifi est payante. La piscine est trop petite elle semble adaptée plutôt aux enfants vraiment en bas âge seulement. Sinon le camping est propre, bien entretenu et assez joli.

Par Julien il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping calme bien entretenu mobilhome confortable et personnel très gentil malgré une météo capricieuse de très bonnes vacances en famille

Par Michel il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sehr schöne Anlage und eine tolle Umgebung. Sehr komfortabeler und schön eingerichteter Bungalow

Sehr schöne Anlage und eine tolle Umgebung.
Sehr komfortabeler und schön eingerichteter Bungalow

Par Ralf il y a 1 jour