Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour dans un chouette camping

Très beau camping, propre, espace multi sports très bien fourni un petit bémol, manque un bassin pour faire des longueurs à l'espace aquatique mais les petits ponts, végétation autour de la piscine sont tops. emplacement du mobil home parfait, situation du camping idéal, petite plage juste en face

Par Antoine il y a 1 heure

Excellente conditions d’accueil

Excellentes conditions d’accueil, l’emplacement du camping, les services et la sécurité sont les points forts.

Par Imane il y a 4 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans sa globalité dommage que le temp n'est pas vraiment était au rendez-vous et que la piscine ne soit pas plus chaude.

Par Benjamin il y a 11 heures

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Aude il y a 12 heures

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Par Nathalie il y a 13 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil-home spacieux et dans une zone piétonne et en bout d'allée, au calme. Espace aquatique agréable, l'eau était à bonne température, le beau temps du week-end ayant probablement aidé à réchauffer la piscine extérieure. Personnels du camping souriants, agréables et prêts à répondre à vos demandes. Le pain aux graines du camping est excellent. A vélo ou à pied, on peut rejoindre facilement le centre de Bénodet. La petite plage près du camping est agréable pour aller prendre l'apero le soir et pique-niquer.

Par Chantal il y a 15 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux, mobile home confortable, propre et équipé. Piscine propre et eau chaude.

Par Delphine il y a 16 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe expérience ! Nous avons passé un agréable séjour dans le camping qui était au top !

Par Célia il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Points positifs : - Accueil - Logement tout neuf - Piscine très grande - Supérette - Espace bar -

Points positifs : - Accueil très chaleureux - Logement tout neuf et parfaitement équipé - Piscine très grande - Supérette qui dépanne - Espace bar très agréable - Air de jeux pour tout âge - Proximité de la plage Points à améliorer : - Emplacement près du château gonflable, bruit du gonfleur en continu audible depuis notre terrasse de 9h à 22h - Température de la piscine : limite pour un enfant de 2 ans - Propreté du mobil-home (poussière sous le lit + nombreuse fientes d'oiseaux sur les chaises longues)

Par Sylvain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très sympathique, eau de la piscine trop froide 24-25°, très beaux bungalows

Par Samuel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable 😊 Hébergements récents et propres Complexe aquatique top!

Par Clement il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait.. Personnel accueiillant...camping très bien situé et organisé... les sevrvices sont au rendez-vous, supérette et snack pratiques ... tout était parfait avec un temps estivale...

Par Laurent O. il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, le camping est très bien équipé et très bien situé. Nous avons adoré notre escapade à Benodet

Par Alain il y a 1 jour

Super séjour

2 années consécutives et cela ne sera pas la dernière. Autant pour les parents que les enfants nous avons adoré notre séjour autant par les animations , que le logements ou le personnel

Par Mélanie il y a 1 jour

Camping très agréable, et parfait pour passer un bon moment en famille

Camping très agréable, et parfait pour passer un bon moment en famille

Par Solenne il y a 1 jour

Très bon séjour

Camping très accueillant Personnels très agréables

Par Florence il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, très joli camping, très propre, bien placé face a la mer avec un personnel d?accueil souriant et agréable

Par Julie il y a 1 jour