Séjour au top

Séjour au top : camping bien situé, mobil home propre, super piscine, animateur trés sympatique.

Par Aurelie il y a 5 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping et mobilhome. Beaucoup de proximité mais pas dérangeante en basse saison, superbe emplacement face à la mer. Eau de la piscine chauffée trop froide en avril (23)

Par Florie il y a 7 heures

Personnel adorable, installations propres, camping magnifique

Personnel adorable, installations propres, camping magnifique

Par Christele il y a 8 heures

Extra

Extra

Par Brieg il y a 9 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?y ai passé une semaine début avril et malgré que ce soit le démarrage de la saison tout le monde, du directeur en passant par les sourires de l?accueil, jusqu?aux animateurs, l?épicerie la piscine ou le bar, à déjà un sourire chaleureux et bienveillant
Les campings Sandaya sont tjs propres et la vue sur l?océan à quelques mètres du camping jusqu?à la balade sur la plage de la pointe St Gilles est juste magnifique
Ma fille garde un souvenir émouvant de la gentillesse de tout le monde
Mille merci Cydric, Denis et à vous tous
Excellente saison

Par Nicolas il y a 10 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et dépaysant, avec de belles infrastructures

Camping très agréable, calme et bien entretenu. Très belle piscine et personnel au top (accueil/bar/snack/animation). Sanitaires hyper bien entretenus, félicitation à la dame en charge. Air de jeu et sport top. Mes enfants se sont éclatés tennis, foot, basket et parcours vélo trottinettes 👍🏻 Super bien situé par rapport à l'océan, aux alentours c'est magnifique ! Nous y retournerons.

Par Anne-Sophie il y a 13 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et un peu vieillissante. Supérette pas très bien achalandée (il manque beaucoup de produits). Super animateur, merci Denis ... mais 2 jours sans rien à cause des retransmissions du foot. Dommage.

Par Nathalie il y a 13 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable. Nos petits enfants ne voulaient plus partir. Les animateurs ont été très appréciés

Par Bernard il y a 15 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, animateurs au top Merci à Denis pour les tongs :)

Super camping, animateurs au top
Merci à Denis pour les tongs :)

Par Eric il y a 19 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping mobil home premium magnifiques mais domm

excellent accueil, propreté impeccable et très beau camping
mobil home premium magnifiques mais dommage que la disposition soit en vis à vis, en haute saison cela doit être inconfortable.

Par Francoise il y a 19 heures

Un très beau camping

Un très beau camping, avec du personnel agréable. Installations pour petits et grands : terrain multisport, piscine couverte, SPA... Et la mer est à quelques pas.
Nous sommes partis en basse saison, il y avait donc moins d

Par Jennifer il y a 19 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froid. Trop accès sur les enfants faut pensais au parents qu

Piscine trop froid.
Trop accès sur les enfants faut pensais au parents qu

Par Christina il y a 20 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bon séjour en bord de mer

Un site magnifique en bord de mer et non loin de la ville de Bénodet et de ses commerces. Un accueil et une équipe d animation au top ! BRAVO Seul regret en debut de saison : l eau de la piscine fraîche, commerce peu ravitaillé en produits frais, tarif honereux au bar et mobil-home peu équipé pour un 5 étoiles et Wi-Fi payant même en 4 coquillages !

Par Celine il y a 2 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon accueil personnel tres tres agréable equipe d'animation extraordinaire logement tres propre et en tres bon état camping tres agréable avec vu sur mer genial Je recommande fortement ! Nous reviendrons !

Par Laurie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Sandaya en Bretagne

Le camping est bien situé. Proche de Bénodet. Possibilité de s'y rendre à pieds. Nous avons apprécié notre séjour au camping Sandaya, malgré un temps capricieux. La piscine aquatique couverte est un plus par mauvais temps. Bon accueil. Convivialité.

Par RUSE il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Merci pour ces bons moments chez vous.

Merci au personnel de la réception pour leur superbe/sympathique accueil et aussi les animateurs ainsi que tous les autres personnels (entretiens,…)

Par Mohamed il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

camping bien entretenu

très déçue pour la piscine pas chaude du tout

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024