Sandaya en Bretagne

Le camping est bien situé. Proche de Bénodet. Possibilité de s'y rendre à pieds. Nous avons apprécié notre séjour au camping Sandaya, malgré un temps capricieux. La piscine aquatique couverte est un plus par mauvais temps. Bon accueil. Convivialité.

Par RUSE il y a 13 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Merci pour ces bons moments chez vous.

Merci au personnel de la réception pour leur superbe/sympathique accueil et aussi les animateurs ainsi que tous les autres personnels (entretiens,…)

Par Mohamed il y a 15 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

camping bien entretenu

très déçue pour la piscine pas chaude du tout

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Positif beau camping. Belles structures (piscine, city...) mer proche centre ville proche A revoir

Positif
beau camping.
Belles structures (piscine, city...)
mer proche
centre ville proche

A revoir
Epicerie : le pain et les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité
activités : peu d

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille

Dans l'ensemble le séjour c'est très bien passé, le camping et les logements sont propre et en bon états. Sandaya escale saint gilles est bien situé juste en face d'une plage. Le point fort l'équipe animatrice et le dôme piscine. Le point faible l'eau intérieur un peu fraiche 21°.

Par Frederic il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil. Nous avons fait l'ouverture de la saison, peu de clients donc., grand calme. Mobil home parfait. Seul bémol, l'emplacement nous semble trop petit, en été on voudrait bien s'installer dans l'herbe la journée mais là ce n'est guère possible.Proximité des autres mobil home trop importante, avec les baies vitrées du voisin plongeant trop chez nous , sans haies de coupe vue

Par Bernard il y a 1 jour

A recommander pour séjourner en Finistère Sud

Un très bon accueil, un mobil home qualitatif au calme, de belles infrastructures bien entretenues et le soleil du Finistère en prime

Par Acagverhille il y a 2 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil et très bon emplacement du camping. L'hébergement était moderne et spacieux. Nous avons grandement apprécié la possibilité de se baigner dans les piscines couvertes et chauffées.

Par Jennifer il y a 3 jours

Très bon accueil

Par Nathalie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping. Propre . accueil et personnel sympathique . petit bémol la piscine pas assez chauffée

Par Louis il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping. Nous avons pris le mobilhomme 10 personnes et vraiment ravi.

Très beau camping. Nous avons pris le mobilhomme 10 personnes et vraiment ravi.

Par Patricia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Petit week-end

Très bien mais début de saison donc quelques petits ajustements

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, personnel très serviable. Merci d'avoir envoyé le maillot oublié chez vous.

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Très bon accueil. Personnel toujours disponible.

Très bon séjour. Très bon accueil. Personnel toujours disponible.

Par Mélanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Amelie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping au top

Super camping. Du personnel vraimebt agreable et toujours le sourire aux lèvres ! Cest la premiere annee ou nous sommes un peu déçu de la Propreté du mobil home moyen (sable par terre, cafetière non nettoyer). Infrastructures superbes ! On a passé un excellent week-end !

Par Gérald il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour !! Camping et personnel au top Un grand merci au responsable animation (Gérard alias Gé

Super séjour !!
Camping et personnel au top
Un grand merci au responsable animation (Gérard alias Gégé - il se fait appeler Demis), un petit monsieur très chevelu et toujours disponible au vélo, au barbecue mais aussi très souvent à la vaisselle / j

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023