Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet.

Camping familial

Camping familial Environnement agréable, emplacement idéal en bord de la mer, simplicité de se rendre au centre ville à pied...

Par Tiphaine il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping. Encore de l animation en septembre. Creperie sur place et sandwichs pizza. Belle piscine et jeux aquatiquesadultes et enfants. Tout est neuf et propre. Prix pour septembre avec CE très raisonnable.

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

une première pour nous dans un camping,satisfaction générale hormis l'inconfort de la banquette du mobil home

Par Roland il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Excellent

Excellent

Par Marie-Paule il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, une très belle découverte, nous reviendrons avec grand plaisir...

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien exposé sur le bord de mer mais un manque de nettoyage et de propreté

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Chantal il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un excellent week-end, camping très bien situé, propre et agréable. L'espace aquatique est magnifique, les enfants se sont bien amusé. Juste un petit bémol sur la taille de notre cottage 4 coquillages que nous avons trouvé trop juste pour 6/7 personnes. Nous avons l'habitude de partir dans des campings 5 étoiles et pour le même prix et même gamme de logements, nous avons l'habitude d'avoir plus grand et un peu mieux équipés (volets ou stores occultants, aspirateur, salle de bain plus spacieuse...)

Par Cindy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022