Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping exceptionnel, des employés très attentifs, tout simplement génial. Des animations même en basse saison. La piscine est super. A quelques pas de la mer. Les commerces sont ouverts. Nous avons passé de bonnes vacances.

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour réserver un emplacement alors qu'en cette saison beaucoup d'emplacements sont libres.

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant, mobil-home propre et bien conçu, au mois de septembre il y a encore des activités.

Par Elisabeth il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bordure de plage avec un bel espace aquatique. Le personnel y est sympathique et à l’écoute.

Par Jean-Luc il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable , une équipe très sympa et souriant. Nous reviendrons certainement passer un séjour

Séjour agréable , une équipe très sympa et souriant.
Nous reviendrons certainement passer un séjour à une autre période de l

Par Valerie il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé ! Bien placé pour aller visiter les

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé pour aller visiter les plages, les villes aux alentours ! L'espace aquatique est très bien lui aussi. Très bonne semaine

Par Anne-Charlotte il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Wir waren das erste Mal auf einemSandays-Camping. Unserer Wahrnehmung nach gab es zu viel Animation, es war uns zu laut und zu troubelig.
Auch die Abstände zwischen den einzelnen MobileHomes haben wir für einen 5 Sterne Camping als zu dicht empfunden.
Allgemein führt uns das zu der Meinung. dass der Kommerz - so viele MobileHomes wie möglich auf den vorhandenen Platz dazu quetschen - deutlich VOR einer naturnahen Erholung steht.

Par Martin il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, d’une grande propreté et bien entretenu. Les infrastructures sont de qual

Camping idéalement situé, d’une grande propreté et bien entretenu. Les infrastructures et services sont de qualité et répondent parfaitement aux attentes. Personnel accueillant.

Par Damien il y a 6 mois

Séjour sandaya

Un camping très bien situé avec de jolies mobil homes. Malheureusement la pluie cette semaine là n’a pas aidé pour profiter des activités au sein du camping .

Par Alicia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

bof bof

Eau des bassins du dôme froide Pas d'eau chaude dans nos 2 mobil home malgré l'intervention du factotum espace de vie du locatif petit pour 6 personnes, très mauvaise optimisation des m2 ( MH GLENANS)

Par Gwenaelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très satisfaisant pour preuve je l'ai prolongé de 3 jours.

Séjour très satisfaisant pour preuve je l'ai prolongé de 3 jours.

Par Elisabeth il y a 6 mois

beau sejour

beau sejour

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally good. Very nice accommodation. Pool area a little restrictive ( smallish pool area. Nice t

Generally good. Very nice accommodation.
Pool area a little restrictive ( smallish pool area. Nice tennis court.

Par Conrad123 il y a 6 mois

Séjour reposant

Séjour reposant

Par Emmanuel il y a 6 mois

De bons moments

De bons moments qui ont commencé dès l’accueil puis lors de la découverte du mobil home, de l’environnement autour du camping. Une semaine bien agréable.Nous reviendrons.

Par Marie-Catherine il y a 6 mois