pour mémoire

Par Jose il y a 6 mois

Par Isabelle il y a 6 mois

Par Isabelle il y a 6 mois

Super

Très serviable à l'accueil Mobil home premium parfait

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Bonne expérience au camping Sandaya. La propreté et les services.

Par Claire il y a 6 mois

Idéalement situé !!!

Belle expérience dans ce camping, très bon rapport qualité prix

Par Michèle il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé. Mobil home propre. Nous avons apprécié la balade avec Alice et Nassim ! Un

Camping idéalement situé. Mobil home propre. Nous avons apprécié la balade avec Alice et Nassim (merci à eux deux) ! Un bon moment de partage. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir un peu plus la région. Marie-Noëlle et Gilles

Par Marie-Noëlle il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

EXCELLENT ACCUEIL DANS CE TRES BEAU CAMPING TRES BIEN ENTRETENU PROCHE DE LA MER

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable proche de la mer et personnel accueillant seul bémol le ménage pas fait à notre arrivée et mobil-home vieilleau le M01 mais fonctionnel c,est inadmissible et ça donne pas envie de revenir surtout que c?était notre première fois à ce Camping.

Par Patrice il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Par Eric il y a 6 mois

Le camping l

Le camping l

Par Katia il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien dans l ensemble eau de la piscine un peu froide 17 pour une piscine chauffée juste

Par Jean M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trop bruyant, le mobilhome par lui-même est très bien mais l'emplacement 0, nous cherchions du calme et de la tranquillité mais raté. Trop de vis-à-vis avec cette disposition, on n'a pas besoin de voir ce que mangent les voisins.

Par Virginie il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour; C'était une première fois pour moi a 64ans a refaire uniquement au mois de septembre au calme et a l'emplacement F19 Merci pour tout Salutations

Par Albert il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Soucis de propreté dans le mobilhome. Sinon bon emplacement pour découvrir la région de Benodet. Le camping est bien équipé

Par Alexis il y a 6 mois