Avis clients Sandro

Déception !! A FUIR

Je tiens à exprimer ma profonde déception à l'égard du service client, qui, à mon avis, est loin d'être à la hauteur de mes attentes. Malgré mes multiples relances, effectuées à de nombreuses reprises sur une période de plusieurs semaines (environ 10 fois), je n'ai toujours pas reçu mes colis. Cette situation est d'autant plus frustrante compte tenu du prix élevé des vêtements que j'ai commandés. Par conséquent, je déconseille fortement ce service.

Par Mariyem il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

N'achetez surtout pas de blouson bleu-marine SANDRO, ...

N'achetez surtout pas de blouson bleu-marine SANDRO, le mien que j'avais acheté en juin 2021 a commencé légèrement à se décolorer au soleil après 1 an et demi, mais comme je le portais qu'occasionnellement, je me suis manifesté auprès du SAV SANDRO qu'en septembre 2023, car tout le dos était vraiment décoloré.
Réponse de SANDRO, désolé mais la garantie de 2 ans est dépassée, comme si c'était normal qu'un blouson se décolore au soleil même après 2 ans, voire plus.
Je peux comprendre qu'il y ait un défaut de fabrication, mais que le SAV le reconnaisse, sans avancer le dépassement de 3 mois de la garantie, c'est mesquin et malhonnête de la part d'une marque comme SANDRO.

Par GARAFFI il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Une honte.

Une honte.
J achete une paire de baskets flames à 195 euros.
La paire de baskets se découe, je contacte le service client sandro qui après expertise de mes photos me dit ne rien pouvoir faire ! Et de plus me donne des conseils sur le serrage des lacets.
Bref il aurait fallu les garder en expo!
Qualité absente, service client mauvais.
Je vous conseil de ne pas acheter chez sandro car en cas de problème vous n'aurez aucune solution.

Par Julie Dine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020