Avis clients Santiane

Jai ete recu par telephone par Erika. très réactive a ma demande. Elle a su tout de suite répondre à mes questions.

Par MorganeGilloz il y a 5 ans

Par MorganeGilloz il y a 5 ans

Du beau commercial , si tu te signe pas , attention a toi!!!

Apres un long voyage je rentre en France et decide donc de souscrire de nouveau a une mutuelle. Souhaitant comparer les tarifs je me suis inscrit sur ce comparateur de mutuelle, Santiane.
En moins de 10 minutes un appel d'un de leur agent.Efficace,
Le gas franchement sympathique , me trouve la meilleur solution a moindre frais, Malakoff la mutuelle de rêve, un peu trop a mon gout.
Le conseiller parle beaucoup , voir beaucoup trop , il est difficile d'en placer une. Je comprends tres vite qu'il souhaite me faire signer le contrat maintenant. Je refuse expliquant que je souhaite avoir du temps et différents avis, et a cet instant le blabla fut intense, j'ai le droit au grand senario : Je fait mon metier , je vous conseil, je vous trouve la meilleur solution , si vous cherchez sur internet vous allez forcement trouver des avis négatifs, vous pouvez vous rétractez si il le faut en suivant, ou est le problème...
Bref je ne peux pas en placer une! Le mec argument pendant 2 3 minutes des que j'ai voulu avoir du temps pour réfléchir la grosse pression...Il veux que je signe maintenant c'est tres clair.
Si effectivement il était de bonne foie je doute qu'il pousserait tant pour que l'on souscrive au contrat,
Le commercial a fuir de toute évidence puisque la encore tout les avis de la mutuelle qu'il m'a conseiller son horrible et également la leur...

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir l'expérience que vous décrivez, loin des standards de qualité que nos commerciaux doivent appliquer. Aussi, nous vous serions reconnaissants de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Custplace / shopi » à l’adresse [email protected] ? Cela nous permettra de retrouver votre échange avec votre commercial et de pouvoir agir en conséquence. En vous remerciant d'avance, Votre service Qualité Santiane.fr

incroyablement minable

incroyablement minable

Bonjour Wil12,Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre litige. Toutefois, nous sommes surpris que vous exprimiez votre mécontentement sur un forum public sans pour autant contacter nos services au préalable. En effet, le dernier contact enregistré est celui de votre adhésion soit le 3 janvier 2018 pour un contrat débuté au 1er février 2018....Avez-vous cherché à contacter d'autres services au préalable? Votre absence de remboursement peut provenir d'un problème de télétransmission (échange automatique entre la sécurité sociale et la mutuelle ), d'un document manquant ou autres raisons...Je vous propose que l'on s'entretienne afin que je fasse la lumière sur ce point, je vous adresse donc un mail en parallèle avec toutes mes coordonnées et mes disponibilités....   Votre Service Qualité Santiane
Par Santiane Santiane il y a 5 ans
aucun remboursement en 4 mois pour 2simple visite chez mon generaliste ,j'espere que je n'aurais pas de gros probleme de sante jusqua la resiliation de mon contrat dans huit mois :( .ARNAQUEURS .
Par Wil12 il y a 5 ans

Incapables. Ils n'ont pas honoré leur promesse d'envoyer ... [Résolu]

Incapables. Ils n'ont pas honoré leur promesse d'envoyer une prise en charge et celle qui m'est parvenue ensuite et erronée et un document semble être bricolé... Plus grave, ils sont presqu'à m'insulter car ils n'admettent pas leur erreur. Conséquence, obligé de régler tous les frais d'hôpital et attendre leur bon vouloir de me rembourser. FUYEZ !

Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai eu M. Thollot Responsable qualité qui s'est engagé à suivre le dossier de mon épouse suite à son opération.
Suivant ses explications Santiane se dégage de ses responsabilités sur son sous-traitant OWLIANCE qui "serait dépassé" par le nombre de contrats qu'ils ont pris. J'ai commencé à recevoir un remboursement de mi mai et un autre de fin avril mais pas entre les deux ni ceux de début avril...
Je n'ai pas de conseil à vous donner mais cela reste très perturbé et je pense que Santiane ne fera pas surface tout de suite et pour les remboursements, il va falloir attendre sauf si quelqu'un prend vos remboursements en main.
M. Thollot m'a proposé une indemnisation que j'ai refusée et fais une contre proposition.
J'attends sa réponse et des réponses qu'il me promet depuis une dizaine de jours.
Déjà 6 personnes pour l'action groupée, merci de répondre à [email protected]
Par Dom31 il y a 5 ans
Me recontacter ?? Encore un mensonge vous n’avez pas mes coordonnées.
Par Dom31 il y a 5 ans
Oui cela fait 15 jours que vous le promettez ...
Par Dom31 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience très négative décrite. Nous allons vous recontacter dans les plus bref délais pour résoudre ce problème. Une solution sera rapidement trouvée.Bien cordialement, Le Service Qualité Néoliane
Afficher plus de commentaires

Pratiques commerciales à la limite de la légalité

Pratiques commerciales à la limite de la légalité. Se font passer pour un prestataire de la sécurité sociale, demandent l’IBAN de la personne en affirmant qu’il ne servira qu’à rembourser des sommes, et font du forcing pour obtenir la signature électronique sans que la personne puisse comprendre ce qui est en train de se passer.

Par julienr il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige CUSTPLACE / julienr » à l’adresse [email protected]. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

FUYEZ

A fuir absolument
Aucun suivi
Et ce jour 26/09/2017. Un “soit-disant conseiller” s’est même permis de me demander si je me souvenais au moins de mon nom ne pouvant lui indiquer avec précision mon numéro d’adherent
Résiliation en cours

Par Jeromev il y a 6 ans

a fuir!!!

Aucun service client! J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune considération pour les clients. Ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone. Augmentation annuelle de plus que 10%, sans prévenir bien-sur! Ne tombez pas dans le panneau!!

Par dani34 il y a 6 ans

santiane ne me repond plus !! cestd ingue [Résolu]

depuis 10 jours j envoie mails , ja ppelle on ne donne pas suite à ma requete

Par justice12 il y a 6 ans
Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : [email protected] ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Résilation Santiane pour un contrat Malakoff Médéric non prise en compte

Bonjour à tous, pour débuter je suis ravie de trouver ce forum qui j'espère pourra m'aider. En effet à la lecture des messages je me rend compte que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer par Santiane. Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie désespérément de résilier mon contrat Malakoff Médéric souscrit par le biais de Santiane. En début d'année j'ai changé d'employeur et donc bénéficier d'une mutuelle d'entreprise obligatoire. Je suis donc la procédure en envoyant l'attestation de mon employeur à Santiane. Santiane refuse une 1ère fois ma résiliation m'indiquant que mon attestation n'est pas valable car il manque le tampon de l'entreprise. Très bien je comprend, mon employeur fait le nécessaire et je transmets donc une attestation comprenant l'intégralité des informations demandées : régime obligatoire, attestation nominative, tampon de l'entreprise, papier à entête et signature du président de la société. Sans nouvelle, je recontacte le service client qui m'indique ne pas avoir la nouvelle attestation, étrange puisque j'ai reçu un accusé réception à ma demande...Commençant à m'agacer, je renvoie donc encore une fois l'attestation et en parallèle un courrier recommandé à Malakoff Médéric afin d'être certaine d'en finir une fois pour toute. Une dizaine de jours plus tard, alors que j'ai bien reçu l'AR de mon courrier je n'ai ni nouvelle de la mutuelle, ni nouvelle de Santiane. Je recontacte donc le service client. Un conseiller m'indique que j'ai reçu une réponse par mail m'indiquant que ma demande était recevable, j'ai vérifié dans ma boite de réception et mes spams aucun courrier. Je lui demande donc de m'envoyer par mail une confirmation de ma radiation. Il m'indique qu'il le fait immédiatement en ajoutant "faites moi confiance Madame". Mais plusieurs jours plus tard toujours pas de confirmation de radiation... Bêtement je fais confiance, mais là encore un nouveau prélèvement sur mon compte bancaire. J'en suis donc à plus de 200€ dans le vent puisque depuis le mois de janvier je paie 2 mutuelles pour rien... En plus d'avoir un service client déplorable puisque les conseillers induisent les clients en erreur en leur racontant n'importe quoi, leur politique commerciale est également plus que douteuse, je pense que l'idée est de gagner du temps afin de continuer à empocher le maximum de commissions de la part des mutuelles en ne prenant pas en compte les résiliations des clients. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et je prends volontiers vos commentaires et conseils !

ESCROCS, TRUANDS ET AGRESSIFS

Cette mutuelle Santiane / Néoliane est une authentique arnaque, comme hélas tous ses clients le disent.
J'en suis aussi une victime hélas, avec des tarifs qui ont augmenté de 20 % cette année, sans explication et sans même en être informé !
Et depuis je veux résilier, j'ai tout fait dans les normes, j'ai la preuve de l'envoi de mon courrier de résiliation puisque j'ai l'accusé de réception daté et signé par eux, et quel que soit l'interlocuteur que j'ai en ligne ou par mail, ils ne disent tous qu'une chose "on n'a pas reçu votre courrier et donc on ne vous résilie pas".
C'est une honte absolue qu'on laisse agir ces truands avec tous les témoignages qui existent déjà partout sur Internet !
J'ai mis l'affaire dans les mains des juristes de ma protection juridique, je ne sais pas encore si on arrivera à sortir de ce traquenard immonde...
Pour tous ceux qui n'ont pas encore signé chez eux, SURTOUT NE SIGNEZ PAS CHEZ SANTIANE/NEOLIANE, prenez n'importe quelle autre mutuelle, car celle-ci est la pire de toutes, et de loin !
C'est une association d'escrocs et de malfaiteurs en tout genre, ayant pignon sur rue et une plateforme téléphonique à l'étranger, il faudrait qu'un jour quelqu'un s'occupe vraiment de les empêcher de nuire !

Par Pluktoo il y a 7 ans
Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : [email protected] ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité