Nous avons acheté un spa 5 place il y a plus d’un an ...

Nous avons acheté un spa 5 place il y a plus d’un an à 15 000€.
Au fil du temps, la couleur du socle qui protège le filtre a complètement changée. De plus, une lumière n’est pas la même que les autres.
Au prix du spa, nous nous sommes permis de contacter le service commercial.
Ce dernier n’a pas essayé de régler la solution en disant que cela venait d’une mauvaise utilisation de notre part car le spa n’est jamais couvert. Or, notre utilisation est irréprochable encore une fois, vu le prix, nous faisons attention au spa.

Après leur avoir expliqué que c’était inadmissible d’avoir un SAV de cette qualité et que nous allons laissé un avis négatif sur internet, la personne s’est calmée et nous a indiqué par e-mail qu’ils allaient nous remplacer le socle, la lampe et nous offrir un filtre.

Nous venons de recevoir le colis, sans filtre bien sûr. Des produits médiocres à des prix exorbitants et un SAV nul, à fuir.

Par Manon il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Vielli très mal

Vielli très mal
Achat d'une baignoire douche hammam en 2018 , le résultat est catastrophique -corrosion de toutes les bouches de sortie d'eau se trouvant dans l'eau lors d'un bain , nous ne prenons plus que des douches, nous utilisons plus le hammam car l'assise est trop petite et devient très rapidement inconfortable , bouton de réglage de l'eau qui se bloque régulièrement nous devons le graisser sinon nous ne pourrions plus l'utiliser, je précise que nous n'utilisons aucun produit détergeant pour l'entretien de la baignoire...car la réponse de fin de recevoir fût celle-ci de la part du vendeur.

Par Christophe breteche il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Fuyez augmentation des devis en 3 mois de 20%

Mon devis d un spa et un combi sauna hammam valable jusqu à mars 2022 augmente de 20% en 3 mois. Ils surfent sur la vague pour augmenter leurs marges sur des produits fabriquès en chine. FUYEZ c’est scandaleux.

Par Loreno il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Balneo et Douche hammam Archipel

Balneo et Douche hammam Archipel reçu rapidement et facilement mis en place
Je recommande

Par Jean Francois il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2021
bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis après quelques mois d'utilisation?
La balnéo fait du bruit ? niveau qualité? niveau entretien ?
Dans l'attente de vous lire
Par Pierre Joseph il y a 1 an

Achat d'un sauna d'intérieur infrarouge Nordica 1 place. ...

Achat d'un sauna d'intérieur infrarouge Nordica 1 place.
Très content du produit, correspondant à mes attentes.
Temps entre la commande et la livraison: super
Montage hyper simple (même à une seule personne)
Qualité du produit une fois installé et testé: super
Note moyenne car prix du transport exorbitant!!!
87€ (tarif unique quel que soit l'article) + 69€ de supp pour livraison en véhicule 20m3 car le transporteur (XPO qui ne livre qu'en camion 19t) n'est pas du tout arrangeant, soit plus de 10% du prix d'achat!!!
Pour comparaison, en mai 2020, achat d'un chalet de jardin.
Prix 3000€, poids 1400kgs, livré à mon domicile en poids lourd 19 tonnes (comme XPO) et déposé par chariot spécial dans mon jardin.
Frais de transport et manutention: 0€
Donc super produit mais revoir les conditions de transport....

Par Oli il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Parfait: Produit, livraison, SAV...

Livraison rapide, sauna facile à monter, beau, fonctionnel, correspondant à la description. Le service après vente très rapide, compréhensif et très arrangeant a pu répondre rapidement a une demande particulière. Parfait!!

Par Annick il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Baignoire balneo Zeland baignoire de qualité, au top et silencieuse

Baignoire balneo Zeland qualité au top et silencieuse , le réchauffeur d'eau aussi ne fait pas de bruit. c'était ma crainte mais tout est ok, la robinetterie est incluse et la casacade est magnifique avec ces leds. par contre elle pèse son poids, un conseil prévoir plutôt 3 ou 4 personnes pour mettre en place un gros modèle d'angle comme le notre !

Par Julien30000 il y a 6 ans

Sauna Boreal Evasion 200 magnifique

Achat d'un sauna Boreal Evasion en 200x170 en février : montage facile, qualité du bois en cèdre rouge très joli bois tout en nuance de couleur, superbe finition avec chromothérapie et bluetooth (super son) je conseille à 1000%

Par florenceisio24 il y a 6 ans

Excellent sauna je conseille !

J'ai acheté un sauna Boreal sur le site Sauna Hammam,produit en tout point conforme aux photos et aux descriptifs : très beau sauna , rapide monté en température du sauna, un vrai plaisir, tout en soulageant mes douleurs musculaires, un régal.

Par Damien75 il y a 6 ans

Excellent produit et merci à Monsieur Croce !!

Conseils précis avant la vente, livré dans les temps, je ne trouvais pas la notice mais le service client nous l'a renvoyé par mail en 2 minutes chrono, parfait car on allait s'y mettre. Montage de la douche assez long mais les étapes sont bien indiqués, un appel au service client pour m’ôter d'un doute et tout s'est bien passé ! A conseiller

Par Jacques-06 il y a 7 ans