Lire tous les avis save save

A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!

Incompétente et voleuse voilà ce qu'est cette entreprise !!!
Je suis aller SIPMPLEMENT faire changer ma batterie d'iphone qui commençait à fatiguer (2 ans que j'ai mon téléphone) et je me retrouve avec beaucoup de COMPLICATIONS !!!
1- Ils ont cassé mon téléphone ! Mais soit disant le vendeur/technicien n'a rien fait de mal.
2- Ils envoient mon téléphone en atelier pendant 15 jours et ne prête rien en échange alors que le téléphone est mon outil de travail, et c'est bien EUX qui ont causé le dommage!
3- Mon téléphone est mort ! Pas réparable car le technicien à endommagé la carte mère.
4- Il me proposent un "remboursement" de 245€ (en vérité c'est un rachat de mon téléphone qu'ils ont cassé, ils vont utiliser toutes les bonnes pièces qui restent, car mon téléphone était nickel, pour reconditionné plein d'autres téléphones).
5- Je demande un remboursement plus élevé car le prix de l'équivalent de mon iPhone est plus élevé à ce moment là pour en racheter un conditionné .
6-Leur dernière proposition est de 260€
7- Je reçois sur mon compte après plus d'un mois d'attente et après avoir relancé car toujours rien au bout de 15 jours, un virement de 245 €
8- je les rappelle pour obtenir les 15€ de différence (encore une négligence de leur part), et ils me disent que la démarche va encore prendre 1 mois....

HALLUCINANT!! Cette entreprise est à fuir de toute urgence, et les histoires comme les miennes sont fréquentes au vu des commentaires suivant.
Personnel mal formé! (étudiants qui apprennent 2-3 gestes sur le pouce et qui résultat casse mon téléphone), et SAV, comptabilité incompétente !

Par Clientegaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A EVITER DE TOUTE URGENCE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus