Lire tous les avis save save

Des voleurs!! Une honte!!! Quetigny Dijon

Ne faites pas réparer votre téléphone, tablette chez eux.
SAVE QUETIGNY DIJON
Le 1 décembre 2017 j’ai fait réparer un écran d’iph 6s chez eux car il était fissuré. Un moi et demi après le dessous de l’ecran s’est fendu. Je me suis déplacé sur le stand et le technicien a découvert que l’écran était mal emboîté à cette endroit. Il le remboite et me dit que la garantie d’un an ne fonctionne pas déçu. Évidemment et comment prouver le fait que l’ecran était déboîté puisqu’il l’a remis ... il fallait que je le ramène avant!! Évidemment sauf qu’une coque a été mise de suite pour le protéger donc on ne pouvait pas se rendre compte de ceci!!!
Je contacte sur le site un responsable qui me dit de ramener le téléphone sur le stand pour une expertise (a leur charge heureusement). Le téléphone est parti un mois et au retour bien sûr la réponse est que c’est pas garantie et que si je veux remplacer il faut débourser 129,90 euros alors que j’ai déjà payer 149 euros en décembre.
Ils sont fort c’est quoi la prochaine étape ? Je fais la réparation et on recommence....machine à fric et aucun suivi
Surtout ne faites jamais réparer votre téléphone ou tablette chez eux!!!!
Les techniciens ne sont pas capables de réparer en 20 min devant vous un appareil avec leur petite trousse d’écolier. En plein milieu d’un hall de grande surface, dans la poussière, par forcément les mains propres, aucun gant...on se fait avoir une fois pas deux...sérieux réfléchis mieux vaut payer un peu plus dès le départ chez Apple ou autre et avoir un vrai suivi et un travail de PRO et pas d’incompétant.
Le client n’est rien pour eux, juste un boulet de plus qui se fait avoir.
Quand je vais sur le stand je me retrouve face à un jeune qui ne connaît rien au discours technicien client. Ils savent juste sortir un tourne vis et l’appareil a CB.
Save de Quétigny Dijon est incompétent tout comme dans les autres villes à en croire tous les avis précédent.
À aucun moment j’ai pu lire du positif !!!
Malheureux NON!!!
À bon entendeur...

Par Co21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs!! Une honte!!! Quetigny Dijon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus