Lire tous les avis save save

Ne surtout pas aller chez Save

J'ai une toute aussi mauvaise expérience chez Save. Mon ecran d'Iphone 7 se fissure (il n'a que 6mois il est tout neuf et fonctionne parfaitement) je me rends chez Save Mulhouse dans la galerie Carrefour Ile Napoleon. On prend en charge mon telephone je paye la facture de 149euros. Un jour après je remarque que le capteur de proximité ne fonctionne plus - il m'est donc impossible de prendre ou passer un appel car le telephone se met a appuyer sur les touches au contact de mon oreille. Travaillant je n'ai pas pu directement m'y rendre à nouveau. Moins de une semaine plus tard je decouvre a mon reveil une fissure sur mon ecran, mon telephone bouillant - faisant tres attention a mon telephone jai la certitude de ne pas avoir fait tomber le telephone pendant la nuit il etait exactement à la meme place. Je retourne au stand et fait part de ces deux problemes. Il ne m'ecoute pas et ne me laisse pas finir ma phrase des qu'il voit la fissure il dit que la garantie ne fonctionne plus meme si il y a un autre Probleme. Je dis donc que la fissure a sans doute ete provoque par la surcharche de la batterie car mon telephone etait bouillant depuis le changement de cette vitre. Il me dit impossible c'est sur que vous l'avez fait tombe - je pense qu'il n'a pas du voir les centaines de personnes a qui il est arrivé la meme chose - J'envoie un email et la personne me repond la meme chose que la fissure a ete provoque par moi, que le technicien l'avait constate - je me demande de quelle facon car il n'a meme pas touche mon telephone. Etant donné le nombre de personne qu'ils ont arnaqué j'ai decidé de contacter le siège de cette sociéte et m'engage à aller plus loin si il ne me rembourse pas le prix de la vitre défectueuse qu'ils m'ont mis

Par Joalyne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne surtout pas aller chez Save » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus