Lire tous les avis save save

NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!

Puisqu'il est impossible de contacter ou d'être contacté par le service client SAVE, et que les vendeurs/réparateurs ne peuvent rien pour moi, je viens poster sur internet, mon opinion sur cette boutique qui n'a pas le mérite d'exister. 109€ pour replacer l'écran cassé de mon Iphone 5S, avec une garantie d'un an pour tout soucis liés aux réparations, cela est plutôt ''alléchant''. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !! J'ai lu plusieurs commentaires sur internet à propos de cette enseigne (malheureusement après avoir fait réparer mon Iphone), ce qui m'a confirmé que je n'étais pas la seule dans cette situation. Après être retournée deux fois (et encore j'aurai pu y retourner tous les mois, car cela n'allait jamais) J'ai fini par décider de me rendre une dernière fois au stand avant la fin de la garantie pour demander un remboursement. Chose que l'on m'a refusé sous prétexte que la garantie est bientôt terminée.
En publiant ce texte je ne cherche pas à accuser les réparateurs de mal faire leur travaille, mais aux gérants, directeur etc de revoir leur slogan qui est plutôt attirant mais totalement faux.

Par Léa Ducret il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NE VOUS FAITES PAS AVOIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus