Lire tous les avis save save

Super decu

On emmene iphone 6s plus a reparer. Juste ecran cassé. Le reparateur a noisy le grand c asse ecouteur et video. N'a plus d'ecran dispo. Le lendemain On va a rosny pour le faire reparer. Obliger de le mettre aux ateliers. Attente presque 2 mois. Reparateurs tres sympa par contre rien a dire a rosny . Pendant les reparations se sont renseigner pour le telephone etc.. le service atelier externe Devait faire geste commercial pour l'attente et arriver sur place le recuperer. Eu la personne des reparations aux ateliers. Rien voulu savoir. Dit geste commercial cest les deux pieces qui ont ete casser. Franchement la je rigole.. il casse en reparant et cest ca leur geste commercial .. 2 mois d'attente presque alors quon nous avait dit 15 jours. Et a chaque appel ca devait etre fin de semaine si tout allait bien..on pensait save serieux mais a fuir !! Allez plutot dans les petite boutique cest moins cher ou apple plus cher mais au moins vous savez ou vous allez.. super mecontente du service .. et 279 e bien sur .. j'aimerais bien avoir le directeur de save pour lui expliquer mon mecontentement. Je suis a sa disposition

Par Elisabeth Houap il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Super decu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus