Lire tous les avis save save

Très mauvaise expérience

Au magasin SAVE de Plaisir (78) j'apporte mon i-Pad 4 qui a sa vitre cassée ; la réparation est faite rapidement ; le lendemain la vitre se décolle, je la rapporte et elle est recollée ; deux jours plus tard elle se décolle à nouveau ; on me propose de changer la vitre, mais je dois attendre 15 jours pour que le magasin soit approvisionné en vitres ; 3 jours plus tard la nouvelle vitre se décolle à nouveau ; la réparatrice me dit qu'elle va procéder à un nouveau changement de vitre et que la tablette sera immobilisée quelques heures de plus pour assurer un meilleur collage ... mais il n'y a pas de vitre disponible ... on m'appellera dès qu'il y en aura ... 3 mois plus tard, malgré un contact avec le SAV, aucune solution ne m'est proposée (à part envoyer l'appareil en atelier ... pourquoi, il y a des vitres à l'atelier et pas en magasin ? Je demande le remboursement, mais on me demande de d'abord envoyer la tablette en atelier "pour expertise".
Franchement tout cela est indigne d'une enseigne sérieuse.
La personne qui a fait la réparation ne me semble pas être en cause ; c'est visiblement l'approvisionnement du magasin qui est délirant.
Jamais je ne retournerai vers cette enseigne que je déconseille fortement
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0

Par Bm78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus