Lire tous les avis Scholtes Scholtes

decevant

Bonjour ,j'ai acheté une plaque scholtes trois feux gaz, neuve , en pensant que cela était un peu chère, mais robuste (réputation correcte).
Pour commencer,aucune indication(ou schéma) de réglage pour les gicleurs en non "gaz de ville" dans le manuel :pas de feu doux possible une fois installée les autres gicleurs,bref.ça se règle mais c'est indiqué nulle part!?
Environ trois ans plus tard ,ça sent le gaz en cuisinant sur un des feux.Un autre ne fonctionnent plus du tout;
Effectivement, fuite au robinet du feu moyen(au bouton) . 4 semaines pour la pièce! cela n'est pas serieux pour une marque qui se targue de fabriquer du haut de gamme.
Je m'attendais à autre chose de la part de scholtes
La prochaine fois,j’achète une plaque russe ou encore beaucoup plus loin ,je pense que les pièces arriverons plus vite en provenance de la lune.
Pour ma part, à proscrire.
Aucuns intérêts,cela pousse à acheter du jetable et à polluer ce qui l'est déjà.
J' ai eu une gazinière pendant plus de quinze ans (pas la même marque)sans aucun problème,je ne comprend pas .

Par bonconcombredhiver56 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « decevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus