marcel
déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponse
déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponses de la directrice au sujet de désaccords,raccroche au nez plutot que d'avoir un réel échange..DOMMAGE ,seule une professeur a été attentive et de bons conseils et nous l'en remercions !la directrice se permet de faire supprimer les avis négatifs sur l'établissement et fuie toute discussion.
Date d'expérience le 21/02/2019
Cet avis intitulé « déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.