Aller au contenu principal

marcel

il y a 7 ans · 1 réponses
1
Sciences Plus

déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponse

déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponses de la directrice au sujet de désaccords,raccroche au nez plutot que d'avoir un réel échange..DOMMAGE ,seule une professeur a été attentive et de bons conseils et nous l'en remercions !la directrice se permet de faire supprimer les avis négatifs sur l'établissement et fuie toute discussion.

Date d'expérience le 21/02/2019

Sciences Plus

Sciences Plus

il y a 7 ans

Monsieur Combes-Marcel, vos avis précédents ont été supprimés car mensongers et des élèves de Sciences Plus vous l'ont d'ailleurs signifié. Nous vous laissons persister à dire que les cours ne sont pas assurés bien que la démonstration inverse vous ait été faite à plusieurs reprises mais les propos insultants ne sont pas tolérés même au téléphone. Bien à vous

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « déçue car des cours en moins que dans le contrat signé et prévu,impossible d'avoir des réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.