Fred
Ecole sérieuse, très bien dirigée par sa directrice. Excellente communication avec les élèves e
Ecole sérieuse, très bien dirigée par sa directrice. Excellente communication avec les élèves et les parents. Professeurs de qualité, tuteurs investis dans leur mission. Tout est mis en oeuvre pour booster les étudiants souhaitant réussir leur projet.
Date d'expérience le 28/08/2022
Cet avis intitulé « Ecole sérieuse, très bien dirigée par sa directrice. Excellente communication avec les élèves e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.