Justine
Je me permet de laisser mon avis sur cette prépa avec la plus grande objectivité. Les avis précé
Je me permet de laisser mon avis sur cette prépa avec la plus grande objectivité. Les avis précédents me semble démesurés et mensongers. Concernant les reproches sur la cantine, les stages et les heures de cours théoriques je ne partage pas le même avis. Étant en prepa sociaux, des stages avec conventions a l'appuis nous on été transmis. Lors des portes ouvertes il n'est nullement mentionné qu'une cantine est a disposition et d'ailleurs la plupart des prépas n'en on pas donc je ne comprends pas ce reproche. Les cours sont assurés en fonction des classes ( sociaux, infirmiers ...) et des matières communes. Certe les locaux sont anciens mais pas vétustes, deux micro-ondes et un frigo sont a disposition. Cette année de prépa a était compliqué de par la reforme des concours et a donc demandé une réorganisation pour adapter les cours et le nombre de stages mais il ne faut pas oublier qu'une prépa reste quand même bénéfique. Pour finir les propos tenus précédemment peuvent pénaliser certains élèves sur parcoursup ce qui est vraiment dommage.
Date d'expérience le 21/02/2019
Cet avis intitulé « Je me permet de laisser mon avis sur cette prépa avec la plus grande objectivité. Les avis précé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.