Juliette
Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le s
Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le soutien moral que j'ai reçus cette année à Science Plus ont sans aucun doute contribué à ma réussite. De plus, sa proximité avec la fac nous permet de gagner du temps.
Date d'expérience le 29/06/2019
Cet avis intitulé « Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.