Aller au contenu principal

Juliette

il y a 6 ans
3
Sciences Plus

Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le s

Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le soutien moral que j'ai reçus cette année à Science Plus ont sans aucun doute contribué à ma réussite. De plus, sa proximité avec la fac nous permet de gagner du temps.

Date d'expérience le 29/06/2019

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Science plus est une très bonne prépa grâce à laquelle j'ai réussi la PACES. Les cours et le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.