Aller au contenu principal

Matilda

il y a 4 ans
5
Sciences Plus

Très contente d'avoir été accompagnée par Sciences Plus durant cette année de PASS au terme de

Très contente d'avoir été accompagnée par Sciences Plus durant cette année de PASS au terme de laquelle j'ai été admise en 2e année de maïeutique. Localisation proche de la fac (10 minutes à pied). Professeurs investis, compétents et pédagogues. Je recommande!

Date d'expérience le 24/07/2021

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente d'avoir été accompagnée par Sciences Plus durant cette année de PASS au terme de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.