Aller au contenu principal

marcel

il y a 7 ans
1
Sciences Plus

voilà la reponse de la directrice qui préfére un dialogue via l'étudiant qu'un dialogue direct!q

voilà la reponse de la directrice qui préfére un dialogue via l'étudiant qu'un dialogue direct!qui se permet de citer le nom de famille publiquement pour rendre coupable mon fils "responsable"d'un éventuel échec des autres éléves!je persiste et je signe tous les cours n'ont pas été assurés!aucun propos insultant juste scandalisé par la mauvaise foi de la directrice!

Date d'expérience le 23/02/2019

Partagez votre avis Sciences Plus

Evaluez votre expérience client Sciences Plus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « voilà la reponse de la directrice qui préfére un dialogue via l'étudiant qu'un dialogue direct!q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.