Avis Sejourning du plus récent au plus ancien

Arnaque pour location

Moi aussi j'ai été victime. J'ai loué pour 3 mois et réglé par virement à M.Jacques Didier Azoulay un studio dans le 15ème, 46, rue de Lourmel. Il m'a donné RDV aujourd'hui à 13H00 pour la remise des clés et l'état des lieux. Personne n'est venu. j'ai essayé de le joindre au téléphone mentionné sur le contrat, malheureusement "numéro non attribué". c'est inadmissible d'arnaquer les gens ainsi. Je compte moi aussi porter plainte.

Bonjour, étant moi même victime du site, j'ai fait quelques recherches et la société a été radié.

Elle n'existe plus : https://www.societe.com/societe/sejourning-802182097.html

Il est donc impossible de pouvoir récupérer le moindre sous sans passer par un recours collectif.

N'hésitez pas vous même à relayer l'information. Bien cordialement.
julien burgos
Par Julien Burgos il y a 6 ans

Arnaque

J'ai loué et réglé par virement un studio situé à 46 rue de Lourmel dans le 15ème à M.Didier Jacques Azoulay pour une durée de 3 mois. il m'a donné RDV pour la remise des clés et l'état des lieu aujourd'hui à 13H00. Malheureusement personne n'est venu. J'ai essayé de le joindre par téléphone(qui figurait sur le contrat de bail), sans succès." le numéro n'est pas attribué". C'est inadmissible. Je compte aller porter plainte.

Par Seed il y a 6 ans

À ÉVITER !

ARNAQUE TOTALE
Le site semble normal, mais derrière rien n'est clair, aucune possibilité de parler en direct à quelqu'un, et la réservation faite n'est pas disponible. c'est fumeux et visiblement mal-intentionné. À ÉVITER ET À DÉNONCER

Par jean-baptiste_jokan il y a 6 ans

Arnaque

J'ai loué et réglé hier un appartement à Paris à Mr Francis Languedoc pour 10 jours.
Après plusieurs mails échangés il me donne rdv à une adresse à un horaire auquel je ne peux pas me rendre disponible.
Je lui indique par mail puisqu'il ne m'a toujours pas donné son tél.
Aucune réponse du Mr malgré plusieurs mails de ma part.
Arrivé au rdv à l'heure à laquelle je lui avais dis que j'étais disponible je ne trouve personne.
Ou plutôt si !
Un Monsieur qui tout comme moi attendait ce fameux Mr Languedoc et à qui il avait loué le même appartement pour la même période !!!
Nous nous retrouvons donc 2 personnes ayant payé et qui n'ont pas accès à leur location.
Sejourning ne répond pas !
Je trouve cela inadmissible et compte bien aller porter plainte (tout comme mon malheureux comparse) dès demain matin.

Par Stéphanie Lavinay il y a 6 ans
Bonjour, je me permets de prendre contact suite à votre commentair.
J’ai été moi aussi victime de leur arnaque et compte porter plainte. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons essayer d’agir contre les pratiques de cette entreprise.
Je souhaite contacter chaque personne qui semble avoir eu un souci avec eux.
Accepteriez-vous de m’envoyer un témoignage de ce qui c’est passé pour vous? Y a-t-il eu des suites?
mon adresse mail: [email protected]
Merci. Cordialement
Par Bertrand Lombard il y a 6 ans
moi aussi j ai louer un studio de Mr Marc feuvrier pour un mois mon compte a été débité il ma donné une fausse adresse et m'a donné un RDV a 14h je l'est attendu jusqu'à 21h et il n'est pas venu et m'a pas donné son num de téléphone je me suis retrouvé dans un hôtel et le service sejourning ne me répond pas malgré tos mes mail envoyer
Par mohamedamir il y a 6 ans

fausse numéro de téléphone il n'y a pas de disponibilité

j'ai réservé un appartement le propriétaire il annule après 2 semaines sans explication j'essaie de contacter la société par tous les moyens,enfin je reçois un mail pour le remboursement et ça a duré longtemps à chaque fois il dit c'est un oubli et le pire que j'ai payé en commission pourtant c'est le propriétaire qui a fait l'annulation

Par cham il y a 7 ans