Lire tous les avis Selection Voyance Selection Voyance

Je recommande cette plateforme

Dans une période de ma vie où j' étais complétement déprimée ,je me sentais perdue alors je suis allée sur les sites de voyance et je me suis lancée sur le site de Selection Voyance à tout hasard , il y en avait tellement. J' ai consulté Dimitri D' alfange qui m'a révélé une partie de mon passé dont certaines choses étaient très intimes et brutales , que seule je savais...
Concernant l' avenir , je peux dire que tout c' est passé comme il me l' avait dit et je dois dire qu' il est de très bons conseils concernant la justice l' immobilier et la vie en générale
ce n' est pas un conseiller mais un grand voyant médium ,il me l' a prouvé à maintes reprises Je parle bien de voyance
Curieuse ,je suis allée voir Reynald ,il m'a dit des choses concernant l'au delà sur des proches que j' ai perdu .il m' a décrit des choses qui n' ont rien à voir avec ma question et revenait ensuite vers celle ci je suis bleuffée et époustoufflée par cette voyance je leur dit un grand merci ,Grâce à eux j' ai enfin avancer dans ma vie.
Je vous conseille vivement ce site Selection Voyance, vous ne serez pas déçu(e)s

Par Françoise Savoye il y a 6 ans
Bonsoir, j'ai marqué un post concernant les deux médiums que je consulte, un en privé Reynald qui est assez bluffant sur les dates sur la justesse de ses prédictions. Excellente connexion avec l'au-delà. Je téléphone également le mardi une question une réponse totalement gratuite sur l'émission de radio de Dimitri d'Alfange excellent médium et une belle présentation de l'émission. Un grand merci à eux deux pour leur dextérité et leur grand cœur. Une grande aide pour les consultants à suivre leur bon chemin. Je les conseille vivement tous les deux.
Par Larnoy M. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je recommande cette plateforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus