Avis clients Senkys

attention site frauduleux, après avoir effectué une ...

attention site frauduleux, après avoir effectué une commande en février payée par CB, le mois suivant je me suis aperçu le mois suivant que 25 euros avait été ponctionnés sur mon compte bancaire par ce site sans aucune autorisation de ma part !!! après avoir envoyé deux mails de réclamations, il m'ont remboursé 17 euros sans aucune explication !

Par LEVRAGUE il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

0 - pratique trompeuse répréhensible

Idem impossible de mettre 0, RAS sur les produits mais la livraison VIP facturée 15 jours après à 25€ sans aucun avertissement du client !! aucun mail avec reçu de paiement à un abonnement et récapitulatif indiquant une période d’essai par exemple.
Cet abonnement opaque est constitutif d’une pratique commerciale trompeuse répréhensible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 euros conformément à l’article L132-2 du code de la consommation.
Mail ce jour au service client, affaire à suivre avant saisie du médiateur de la consommation et signalement sur le site .gouv de la répréhension des fraudes pour remboursement du préjudice avec dommage et intérêt et faire cesser cette pratique !
Avis retiré et clôture du préjudice si reprise de contact dans les meilleurs délais avec remboursement !

Par ONFROY il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Grand choix de produit avec de très bon prix, beaucoup ...

Grand choix de produit avec de très bon prix, beaucoup moins cher que beaucoup d'autres sites du même genre, expédition discrète, colis bien fermé,
j'aime beaucoup l'option membre VIP qui permet d'être livraison rapidement et en illimité (comme le prime chez Amazon) maintenant je commande facilement une fois par semaine c'est mon coquin qui est très content.

Par Alice R. il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Attend jusqu'à que tu te rends compte qu'ils te prélèvent un abonnement tout les mois sans ton accord
Par Maya il y a 2 semaines

Bon et la livraison rapide

J'aime beaucoup ce site, les prix sont bon et la livraison est rapide

Par Léo Martinez il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023
Par Maya il y a 2 semaines

escroquerie à l'abonnement caché!

escroquerie à l'abonnement caché!
ils vous abonnent pour un abonnement VIP 24.90€ sans vous en informer !
il m'a fallu 3 retraits fait sur Genève avant que j'arrive à identifier la source.
Fuyez ce site qui use de méthodes frauduleuses !!!

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

SENKYS ARNAQUE

Le 4 mars j’ai passé commande sur votre site pour faire un essai produit. Comme il est indiqué sur votre page d’accueil la livraison était gratuite.
Il m’a été débité ce jour un montant de 24,90 € car pour avoir la livraison gratuite il fallait souscrire un abonnement bimensuel de ce montant.
Pour moi il s’agit d’une vente forcée et un abus sur une transaction commerciale. Je vais donc utiliser tous les moyens à ma disposition pour vous faire cesser ces pratiques déloyales.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée. A jamais.

Par Paila il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020