Avis clients Sephora

Arnaqueurs

Très mauvais service client effectué par Caroline CHOLET. Possédant la carte Gold, je n’ai pas pu accéder à mon bon d’anniversaire. Quand je leur en ai fait part, on m’a dit qu’ils ne peuvent pas me le donner car plusieurs mois sont passés. Seulement ce n’est pas de ma faute mais celle de l’équipe de Sephora, qui ne me l’a pas envoyé.
Par conséquent, goodbye Sephora

Par Professeur Moriarty il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

livraison et sav catastrophique

livraison et sav catastrophique

Par Emmanuele il y a 6 ans
J’ai effectué une commande internet chez Sephora le 11 avril dernier, d’un montant de 459,31 €
Ma commande dépassant les 60€ et étant membre Sephora Gold, on m'a proposé la livraison Colissimo gratuite.

Sur le document relatif à ma commande est stipulé que Sephora « pour les commandes remises contre signature (colissimo entre autres), en cas d’anomalie à refuser la livraison ». Etant donné qu’il n’existe qu’une seule formule colissimo proposée, j’ai donc compris que mon colis me serait remis en main propre, ce qui m’a rassuré, compte tenu du montant très important de la commande.

Le 14 avril à 12h44, j’ai reçu un mail de Colissimo m’indiquant que mon colis Séphora avait été déposé à l’instant (08 :44 !!!! soit 4 heures plus tôt ) dans ma boite aux lettres. J’étais à mon domicile car j’attendais ce colis remis en main propre.
En ouvrant ma boite aux lettres quelques minutes plus tard, je n’ai pas trouvé ce colis.
J’ai préféré attendre quelques heures au cas où ce colis aurait été livré en décalage.
En cours de journée j'ai adressé un mail a Sephora pour informer de la non réception du colis et j’ai également adressé un mail à Colissimo.
Cristina du service client m’a laissé un message le mardi 17 avril et m’a dit que le sujet était en traitement. J’ai essayé de rappeler le numéro client 01.72.78.00.00 mais il est en dérangement permanent !
Le 23 avril n’ayant toujours pas de retour, j’ai téléphoné au service client de Sephora au 0809404045. Sarah qui m’a répondu au téléphone n’était pas aimable et m’a expliqué que si je n’avais pas rappelé ce jour rien ,ne se serait passé, que mon dossier n’était pas en traitement et qu’il fallait, comte tenu du montant de la commande, qu’elle transfère le dossier à un autre service. Elle a refusé de me communiquer un nom de contact, un numéro, un délai de traitement…

Est-ce ainsi qu’in traite une cliente Gold chez Séphora !!!!
J'ai donc adressé lundi une lettre recommandé au service Client Sephora.
Aujourd'hui 25 avril nouveau coup de fil du service client qu'on ne peut jamais rappelé disant que la direction devait être saisie compte tenu du montant et que ne savais pas si on pouvait me rembourser.
Sachez donc que la livraison est moins que sure, que vous n'êtes pas garantie de recevoir votre colis et qu'on vous fait tourner en bourrique pour que vous laissiez tomber l'affaire même quand vous êtes Gold et que vous dépensez près de 400€ tous les mois chez Séphora. Ne commandez plus !!!!!

Par Emmanuele il y a 6 ans

Très déçu, cliente avec carte gold, je fais mes achats ...

Très déçu, cliente avec carte gold, je fais mes achats aux trois sephora de Toulon mayol, La Seyne-sur-Mer et grand Var, mauvais accueil des vendeurs pas professionnels du tout, mais comme par magie dès que je présente ma carte gold j’ai le droit à plus d’attention oh! Je regrette chaque fois que je m’y rends, d’ailleurs je préfère faire mes achats sur internet (site concurrent bien sûr)au moins là c’est pas à la tête du client .

Par Plus il y a 6 ans

Accueil limite

Accueil limite même très limite. La première vendeuse ne vous dit pas bonjour, obligée d'aller la solliciter. La seconde encaisse votre produit sans même vous regarder pour dire aurevoir. Vraiment très déçue par ce magasin, je ne généralise pas avec tous les Sephora parce que je pense que les autres vendeuses sont un peu plus respectueuses et professionnnelles... ces vendeuses m'ont données l'impression de juger à la tête du client... je trouve ça très décevant.

Par Djodjo il y a 6 ans

Esthéticiennes de Sephira Tours

Ce n'est pas la première fois mais on est très mal reçues chez Sephora ..aussi bien à l'accueil qu'aux rayons ...
Des esthéticiennes froides, désagréables à la limite de l'insolence !!
Je n'y remettrai plus les pieds..trop c'est trop

Par romulus il y a 7 ans
Je recommande sephora à mille pour cent esthéticienne ma anais je suis fan tes trop top mademoiselle et l'équipe et accueillante chaleureux il force pas si on as pas envie d'acheter mais faire un tour et sa c'est super appréciable j'adore j'adore
Par Cindy il y a 2 ans