Lire tous les avis Sephora Sephora

livraison et sav catastrophique

livraison et sav catastrophique

Par Emmanuele il y a 6 ans
J’ai effectué une commande internet chez Sephora le 11 avril dernier, d’un montant de 459,31 €
Ma commande dépassant les 60€ et étant membre Sephora Gold, on m'a proposé la livraison Colissimo gratuite.

Sur le document relatif à ma commande est stipulé que Sephora « pour les commandes remises contre signature (colissimo entre autres), en cas d’anomalie à refuser la livraison ». Etant donné qu’il n’existe qu’une seule formule colissimo proposée, j’ai donc compris que mon colis me serait remis en main propre, ce qui m’a rassuré, compte tenu du montant très important de la commande.

Le 14 avril à 12h44, j’ai reçu un mail de Colissimo m’indiquant que mon colis Séphora avait été déposé à l’instant (08 :44 !!!! soit 4 heures plus tôt ) dans ma boite aux lettres. J’étais à mon domicile car j’attendais ce colis remis en main propre.
En ouvrant ma boite aux lettres quelques minutes plus tard, je n’ai pas trouvé ce colis.
J’ai préféré attendre quelques heures au cas où ce colis aurait été livré en décalage.
En cours de journée j'ai adressé un mail a Sephora pour informer de la non réception du colis et j’ai également adressé un mail à Colissimo.
Cristina du service client m’a laissé un message le mardi 17 avril et m’a dit que le sujet était en traitement. J’ai essayé de rappeler le numéro client 01.72.78.00.00 mais il est en dérangement permanent !
Le 23 avril n’ayant toujours pas de retour, j’ai téléphoné au service client de Sephora au 0809404045. Sarah qui m’a répondu au téléphone n’était pas aimable et m’a expliqué que si je n’avais pas rappelé ce jour rien ,ne se serait passé, que mon dossier n’était pas en traitement et qu’il fallait, comte tenu du montant de la commande, qu’elle transfère le dossier à un autre service. Elle a refusé de me communiquer un nom de contact, un numéro, un délai de traitement…

Est-ce ainsi qu’in traite une cliente Gold chez Séphora !!!!
J'ai donc adressé lundi une lettre recommandé au service Client Sephora.
Aujourd'hui 25 avril nouveau coup de fil du service client qu'on ne peut jamais rappelé disant que la direction devait être saisie compte tenu du montant et que ne savais pas si on pouvait me rembourser.
Sachez donc que la livraison est moins que sure, que vous n'êtes pas garantie de recevoir votre colis et qu'on vous fait tourner en bourrique pour que vous laissiez tomber l'affaire même quand vous êtes Gold et que vous dépensez près de 400€ tous les mois chez Séphora. Ne commandez plus !!!!!

Par Emmanuele il y a 6 ans

Cet avis intitulé « livraison et sav catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus