Titi
Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais
Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais une fois l'inscription validée : plus rien! Locaux pas nettoyés, pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, très mauvaise ambiance. Directeur et professeur de bureautique qui ne se remettent pas en cause et n'acceptent pas les remarques. Très mauvaise préparation à l'examen de gestionnaire de paie.
Date d'expérience le 21/07/2021
Cet avis intitulé « Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.