Anaiss
N'y allez pas! L'école vous promet de vous aider à trouver une entreprise mais ne fait plus rien u
N'y allez pas! L'école vous promet de vous aider à trouver une entreprise mais ne fait plus rien une fois la formation payée. Les professeurs ne sont pas pédagogues et vous laisse à l'abandon, il n'y a aucun suivi et pas de communication entre eux. Le directeur n'est pas impliqué non plus. Manque de cours et de cas pratiques. On nous annonce 100% de réussite à l'examen mais c'est la première fois qu'une session gestionnaire de paie est organisée ! Session gestionnaire de paie juillet 2021.
Date d'expérience le 21/07/2021
Cet avis intitulé « N'y allez pas! L'école vous promet de vous aider à trouver une entreprise mais ne fait plus rien u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.