Aller au contenu principal

Titi

il y a 4 ans
Sesam Ecole Sup'

Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais

Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais une fois l'inscription validée : plus rien! Locaux pas nettoyés, pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, très mauvaise ambiance. Directeur et professeur de bureautique qui ne se remettent pas en cause et n'acceptent pas les remarques. Très mauvaise préparation à l'examen de gestionnaire de paie.

Date d'expérience le 21/07/2021

Partagez votre avis Sesam Ecole Sup'

Evaluez votre expérience client Sesam Ecole Sup'. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Centre de formation qui vous attire en vous promettant une entreprise pour contrat pro ou stage mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.