Aller au contenu principal

Lou.M

il y a 4 ans
1
Sesam Ecole Sup'

Pour les bacheliers qui recherchent une école post bac je vous l’a déconseille fortement .. L’

Pour les bacheliers qui recherchent une école post bac je vous l’a déconseille fortement .. L’équipe qui accompagne est très gentille il n’y a aucun souci là-dessus. Mais les locaux, les moyens mis à disposition pour étudier sont vraiment catastrophique. De plus les informations pour les formations ne sont PAS DUTOUT clair (les matières étaient encore très flou des mois après la rentrée). 1 formateur pour 3 à 4 matières complètement differente c’est incompréhensible et très brouillon. J’espère que cette école arrivera à se développer et nous proposer un accueil digne d’une vrai école supérieure.

Date d'expérience le 15/02/2022

Partagez votre avis Sesam Ecole Sup'

Evaluez votre expérience client Sesam Ecole Sup'. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour les bacheliers qui recherchent une école post bac je vous l’a déconseille fortement .. L’ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.