Morgane
Très satisfaite de ma formation au sein de l’établissement Sesam. Un bon accompagnement de l’
Très satisfaite de ma formation au sein de l’établissement Sesam. Un bon accompagnement de l’équipe pédagogique et un encadrement de qualité qui permet de progresser dans de bonne condition. Le gros point positif à mon sens est le faible nombre d’étudiant par classe (10), ce qui permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Date d'expérience le 25/03/2022
Cet avis intitulé « Très satisfaite de ma formation au sein de l’établissement Sesam. Un bon accompagnement de l’ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.