très bien

J'ai passé 2 commandes, les 2 correpsondent bien aux photos et descriptifs dur site, et livrés très rapidement

Par Colis32 il y a 7 ans

boutique de qualitée

J'ai commandé plusieurs fois a la boutique sextoymio et je n'ai jamais été déçu que sa soit au niveau de la qualités des produits proposé,ni sur les délais de livraison toujours reçu sous les 48h.

Par MarjorieH il y a 7 ans

Rapide, Sérieux

tres satisfait j ai commandé ma place pour la soirée du 2 janvier recu 72h impeccable je recommande le site demonia des pros merci

Par YvetteH il y a 7 ans

super boutique et je le recommande souvent et les gens qui y vont on toujours été enchanté de vos jeux

Ma boutique de choix pour l'achat de toys dans www.sextoymio.com/fr/
Tout est arrivé en temps et en heure !.
J'ajouterais qu'il manque un système de commentaire et d'avis sur leur catalogue. Cela rendrait le site plus dynamique, corrigerait le problème relevé ci-dessus et aiderait les clients à mieux choisir leurs toys selon leurs niveaux / besoins.

Par gerarpik il y a 7 ans

No problemo!

C'est un site unique pour tout les toys et pour ceux qui s'adonne au sm en amateur on découvre de nouveaux toys qui m'étaient inconnus et j'ai toujours été contente des toys que j'ai acheté. J e pratique le sm en amateur et je vais de plus en plus loin.

Par beatricenerd il y a 7 ans