Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai passer commande le 15 juin

J’ai passer commande le 15 juin
Cela fait depuis le 18 que j’ai plus de nouvelles de mon colis et devais arriver le 25 mais il n’est toujours pas la

Par _CHAi_ il y a 3 ans

Colis non reçu

Bonjour, j'ai passée une commande le 2 juin et depuis le 6 juin ça me dit que le colis est arrivé à l'installation locale. On est aujourd'hui le 28 juin... Et mon colis est censé arrivé aujourd'hui. Ça sera la dernière fois que je commande chez eux, je n'ai toujours pas de nouvelles par rapport à mon colis.
Ordre: GSHMGV00S000C08
Suivie: GSHMGV00S000C08

Par Christakook il y a 3 ans
NON
Par Christakook il y a 3 ans
Avez vous reçu votre colis ?
Par Lea il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 15 juin et depuis le ...

Bonjour, j’ai passé commande le 15 juin et depuis le 22 juin ça me dit : « la France est arrivé à l’installation locale » cela fait presque 8 jours que rien à bouger.. j’aimerai savoir où en est mon colis réellement.
Suivi du colis : 6A21401472586

Par Julie carel il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Je suis dans la meme situation que toi , a tu eu des informations ?
Par Chel il y a 3 ans

Commande bloquée

D’habitude tout se passe bien lorsque je commande sur shein mais là j’ai passé ma commande depuis le 8 juin et elle est bloqué en statut « La France est arrivée à l’installation locale » nous sommes le 28 juin aujourd’hui…

Date d'expérience le 28/06/2021
Je suis dans la meme chose que toi , depuis le 24 c'est bloquer et je pars en vacance la semaine prochaine
Par Chel il y a 3 ans
Voici le numéro de commande : GSHMHN00700MMEN
Par Anna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué ma commande SHEIN le 15 mai , la livraison ...

J’ai effectué ma commande SHEIN le 15 mai , la livraison devrait s’effectuer entre le 7 juin -10 juin. Nous sommes le 26 juin et je n’ai pas toujours reçu mon colis car cela met “France est arrivée à l’installation locale ”depuis quelques semaines.
Que pouvez-vous me dire plus à ce sujet ?

Date d'expérience le 26/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai exactement le même soucis et je ne sais plus quoi faire….
Par Mbl421 il y a 3 ans

Question

J’ai effectuée ma commande SHEIN le 7 juin , la livraison devait s’effectuer entre le 20-22juin , nous sommes le 26 et je n’ai toujours rien reçu ! Cela me met " la France est arrivée à l’installation locale " depuis quelques jours au moins .
Que pouvez vous me dire à ce sujet?
Merci

Date d'expérience le 07/06/2021

Où est mon colis ?

J'ai placé ma commande le 09 juin et depuis le 16 juin 2021 elle est en transit " Belgium - Arrived at local facility". »! Je n’ai pas de suite de mon colis, qui devrait être livré par GSL.
Mon numéro de suivi est : 612588093214

Par NancyS il y a 3 ans

COLÈRE AIDEZ MOI

J’ai jamais eu de problème avec mes commandes shein, je commande tout les mois.
Mais la j’ai commandé le 16 juin,
et depuis le 23 juin c’est bloqué sur « la France est arrivée à l’installation locale »

aidez-moi c’est urgent !!!

numéro de commande : GSHMHT00U00069F

Par Léa hmt il y a 3 ans

Délai de livraison dépassé

J’avais déjà laisser un commentaire il y a quelques semaines, bientôt 1 mois et je n’ai toujours pas reçu mon colis
Dès Lundi le délai de livraison sera dépassé, j’ai envoyé des messages aucune réponse jusqu’à présent, le colis était déjà rester en douane à l’île Maurice pendant 2 semaines, cela fait 1 semaine que mon colis est arrivé dans le pays de destination mais ça ne bouge absolument pas, service déplorable

probleme commande GSHMHM009000QB3

Je devais recvoir ma commande depuis le 21 juin.
Je n'ai toujours rien recu ?
Pourriez vous me donner des informations par rapport au coli :6A21269480877

Date d'expérience le 21/06/2021

Je suis très déçue

Bonjour, j’ai commandé le 13 juin et depuis le 15 juin il est écrit « en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale » je devais la recevoir entre le 23 et le 29 juin, nous somme le 25 et je n’ai toujours rien reçu….
GSHMH300N000W6R
J’espère la recevoir au plus vite vraiment ????????

Par Melbrss il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

QUE FAITE VOUS SHEIN BOUGER VOUS POURQUOI TOUT LES ...

QUE FAITE VOUS SHEIN BOUGER VOUS POURQUOI TOUT LES SUIVI SONT BLOQUER DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINE ??? LES DELAIS ESTIMATION SONT LARGEMENT DEPASSER !! OU SONT NOS COLIS ON VEUT DES EXPLICATIONS !!!

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je suis tout à fait d’accord avec vous où sont nos colis !!!!
Par Elimwa il y a 3 ans

Bonjour ! mon colis est bloqué depuis le 15 juin à ...

Bonjour ! mon colis est bloqué depuis le 15 juin à l’installation de tri !!! Je suis déçue car je devais l’avoir absolument pour demain ????
n• de commande : GSHMH000700M0S2

Par Coraline il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2021
Pareil !!! Je dois impérativement avoir mon colis pour le 1er juillet !!!! Il est en France mais est bloqué à l’installation de messagerie locale !
Mon numéro de commande : WT2117501222008074
Par Gcl_ il y a 3 ans

Retard de livraison

J’ai effectué ma commande le 7 juin 2021 et depuis le 12 juin 2021 elle est en transit « la Belgique est arrivée à l’installation locale »! Je n’ai pas de suite de mon colis et le délais de livraison à été dépassé …
Mon numéro de suivi est : 612587378916

Par Bng.29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2021
Bonjour avez-vous eu une réponse positif de leur part ?
Par Jiji22 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
bonjour, avez vous reçu votre colis depuis? j'ai commandé le même jour et tjr rien pour moi
Par Ouesttu il y a 3 ans

Colis bloqué depuis le 19 juin

j’aimerai savoir où est mon colis.

Il est bloqué depuis le 19 juin à l’installation locale en France.

Mon numéro de suivi est le 6A21394116399

Je sais qu’il y a du retard d’après tout ce que je peux lire mais j’ai absolument besoin du colis la semaine prochaine.

Merci de faire avancer les choses.

Bonjour moi cest depuis le 16 juin est toujours rien
Par Ffff il y a 3 ans

Mon colis est arrivée en France «  La France est arrivée ...

Mon colis est arrivée en France «  La France est arrivée à l’installation locale » cela fais 1jour et il doit etre livrée entre le 24-26 juin. Nous sommes le 24 et il n’est toujours pas la (numéro de suivis: 6A21404200797

Par •daaphne il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Site à fuir ,commande jamais reçue. Colis marqué comme ...

Site à fuir ,commande jamais reçue. Colis marqué comme livré alors que je n'ai rien reçu. C'est une honte !!!!!

Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour, mon numéro de commande est GSHMGV00800073P.
Par Esco il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Aviez-vous eu votre commande pour finir?
Par Mimi il y a 3 ans

Infernal

Ça fait 18 jours et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Il est encore bloqué aux Pays-Bas depuis 4 jours. Un enfer. Shein ne m’a jamais contacté, ni répondu à mes nombreux messages.

Par Clara_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’attends mon colis depuis un moment.

J’attends mon colis depuis un moment.
De plus, aucune réponse du service client !

Date d'expérience le 23/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour cela fait un bon bout de temps que ma commande ...

Bonjour cela fait un bon bout de temps que ma commande est marqué en transit la France est arrivé à l’installation locale et depuis ça n’avance pas, cela va bientôt faire 3 semaines que je l'attend. J’aimerai bien savoir où ce trouve mon colis

Par Mariine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?
Par Ano34 il y a 3 ans