Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai effectué une commande avec vous depuis le 25 mai!!jai ...

J’ai effectué une commande avec vous depuis le 25 mai!!jai reçu un message texte disant que je devais suivre un lien pour payer les frais de dédouanement ce que j’ai fais meme que ça avais l’aire louche pis depuis je n’ai reçu aucune information…… ça devait être livré entre le 8-13 juin pis je n’ai rien reçu..sa me dit que ups n’as crée aucune étiquette pour mon colis 1Z454W1A2099378470

Par Cassandra il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j fait une commande ya une semaine maintenant ...

Bonjour j fait une commande ya une semaine maintenant rt depuis le 9 sa me met expédie et ca change pas mon numéro de suivi et 67110005 .

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai passer commande le 5 juin et ma commande est toujours en attente de cueillette depuis 9 jours.
Numéro de commande :GSHMH0000000KEJ

Par Mihhhh il y a 3 ans
pareil
Par Eliset il y a 3 ans
Idem pour ma part commande faite le 12/06 prélevée mais rien ne bouge et le même message
Par FIFA il y a 3 ans
Idem ? Je ne comprends pas pourquoi normalement le traitement se fait rapidement.
Idem ?
Afficher plus de commentaires

Commande en cours de traitement

Bonjour, Je suis vraiment très agacée. J’ai passé commande il y a plus d’une semaine ( le 5 juin ). Et ma commande est toujours en cours de traitement alors que sur le site c’est marqué que ça peut prendre de 1 à 3 jours ? Elle n’a toujours pas été expédié!! Ça commence à être urgent. ( commande GSHMGP00S00M349) De plus, toutes les personnes ayant commandé après moi, leur commande a déjà été expédié, quelle injustice. De plus j’essaie de vous contacter sur toutes les plateformes et on me chante toujours la même chanson. Aucune aide de votre part.

Date d'expérience le 05/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour finalement est-ce que vous avez recu votre commande?
Par Oualae il y a 3 ans

J'ai commandé sur shein et cela fais déjà 3 semaines ...

J'ai commandé sur shein et cela fais déjà 3 semaines que mon colis n'est toujours pas arrivé !!! C'est bloqué sur "la France est arrivé à l'installation locale". ???????????? Il devais arrivé il y a une semaine déjà.

bonjour,

bonjour,
sa fait plusieurs fois que je commande sur SHEIN et je n'ai jamais eu de problème, le 6 juin j'ai fait une commande d'une centaine d'euros et le colis est toujours en attente de cueillette..
est-ce normal ? Y'a t-il un problème?
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Numéro de commande: GSHMH000A00MN94
Merci d'avance.

Date d'expérience le 06/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
ma commande a enfin été expédié il y a deux h.
Par Juliette il y a 3 ans
oui bien sûr je vous le dirais
pour l’instant aucun changement.
Par Juliette il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème madame ! Pouvez-vous vous me prévenir quand le statut aura changé ?
Par Mihhh il y a 3 ans

Bonjour cela fait une semaine que j'ai commander et ...

Bonjour cela fait une semaine que j'ai commander et c'est la première fois et sa fait une semaine que j'ai ce message qui n'as pas changer "commande confirmée en attente de cueillette" pouvez vous m'aider svp merci bonne fin de journèe

Par Clem90 il y a 3 ans
J'ai exactement le même soucis
J'ai exactement le même soucis
Exactement le même soucis
Oui je vous direz
Par Clem90 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande est bloqué depuis le 9 juin aux ...

Bonjour ma commande est bloqué depuis le 9 juin aux pays bas a l’installation locale j’ai envoyer des mails mais aucun retour j’aimerais avoir une réponse numéro de commande GSHMGE00B00M60B

Par Crnx24 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait exactement 1mois et 1 semaine que mon colis ...

Cela fait exactement 1mois et 1 semaine que mon colis est arrivé en France, je n'ai toujours rien reçu, une commande de presque 100euros, ce n'est pas la première fois que j'envoie un mail, que je laisse un message, c'est honteux de n'avoir aucune nouvelle, je suis déçue....
Commande 6A20962382815

Date d'expérience le 11/06/2021
Commande remboursée, il est difficile de prendre contact mais a partir du moment où on y arrive on se fait vite rembourser ????
Par Thellier il y a 3 ans
Bonjour, je souhaiterais être remboursée sur mon portefeuille Shein,
Par Thellier il y a 3 ans

Bonjour, plus d'une semaine est passée, je n'ai toujours pas eu mon colis, pourriez-vous me donner des nouvelles, qu'a donnée votre recherche ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est en attente de cueillette depuis le 6 juin, est ce normal ? Je suis censée la recevoir entre le 17 et 19 juin, que faire ?
Voici mon numéro de commande GSHMH000X000082
Marine

Par Marinooo il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non aucun changement, par contre le débit bancaire s'est bien fait :/
Par Marinooo il y a 3 ans
moi aussi c'est exactement la même chose je ne sais pas quoi faire
moi aussi c'est exactement la même chose je ne sais pas quoi faire
Par Juliette il y a 3 ans
moi le 5 juin et c’est toujours la même chose est ce que depuis sa a avancer vous?
Par Sarah il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ça fait 6 jours j’ai passé commande et ma ...

Bonjour, ça fait 6 jours j’ai passé commande et ma commande est toujours en cours de traitement, elle n’a toujours pas été expédiée! Ça commence à être urgente

Date d'expérience le 11/06/2021
Je vous ai déjà contacté sur toutes les plateformes, mais toujours rien .. Je ne comprends pas. C’est vraiment urgent.
commande : GSHMGP00S00M349
Par Mihhh il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fais 6 jours que ma commande est bloqué ...

Bonjour, cela fais 6 jours que ma commande est bloqué en attente de cueillette et il ont déjà prélevé l’argent pourrais-je savoir pourquoi cela ne bouge plus voici mon numéro de commande GSHMH0008000RR8.

Par Elissati il y a 3 ans

Colis bloqué en cueillette

Quand est ce que mon colis sera expédié il est en attente de cueillette depuis le 04 juin et je suis censé le recevoir le 15 juin j'avais commandé 2 fois la première je l'ai reçu mais celle la n'avance pas du tout j'aimerais savoir quand est ce qu'elle va être expédié et où en est ma commande car j'ai été débité le 5 juin. Numéro de commande GSHMGP00200MWP8

Bonjour , je suis de Belgique et

Bonjour , je suis de Belgique et
Je rencontre un soucis avec mon colis JVGL06186266545832450979 j'ai reçu un avis sur l'application postale qui disait que le colis a été livré hier, mais il n'en est rien ???? j'ai réussi à voir le facteur aujourd'hui, mais il m'a préciser que hier c'était un facteur remplaçant qui s'occupait des livraisons , il a appeler la central devant moi , la dame m'a dit qu'elle allait faire une enquête pour savoir si le colis avait été livré à une mauvaise adresse , elle me tiendra au courant.
J'aimerai savoir qu'elle est le recours au cas où on ne retrouverai pas mon colis ?
Que puis je faire ?
D'avance je vous remercie
Regnier Barbara
numéro de commande GSHMGG00N000JJH
Mon bureau de poste me précise que je dois contacter l'expéditeur afin d'être remboursée ou recevoir a nouveau ma commande, j'aimerai surtout que shein me renvoie les mêmes articles!

Par Baya160 il y a 3 ans

En attente de cueillette depuis 3 jours

Bonjour j’ai toujours commander sur SHEIN et j’ai jamais été déçu mais j’ai un problème : j’ai fait deux commande dans la même journée la première est toujours en attente de cueillette et la deuxième commande avance bien
J’aimerais savoir pourquoi la première commande est toujours en attente de cueillette depuis 3 jour alors que je l’ai fait plus tôt que la deuxième
Numéro de la première commande : GSHMH1008000NV1

Par Ornella il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Coulis bloquet en transit à dédouanement exportation ...

Coulis bloquet en transit à dédouanement exportation de chine , depuis maintenant plusieurs jours ou en et mon coulis svp? Quel et le soucis le numéro de commande est le 6A20885227323

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fais une commande shein GSHMGU00A000APJ et depuis le 3 juin elle est en transit a l'ile maurice. Je ne comprends pas pourquoi elle reste aussi longtemps la bas. Ça fait longtemps que j'attends et j'aimerai bien recevoir ma commande!!

Date d'expérience le 10/06/2021
Moi ça fait 10 jours qu'il ets en transit a est denis a la reunion.
Par Sina il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas après 10 jours sans nouvelles il ya eu une mise à jour de mes deux colis qui sont arrivés à Saint Denis. Ils les ont renvoyés à port louis c'est n'importe quoi...
Par Nas il y a 3 ans
Nn je ne l'ai toujours pas recus. J'ai juste reçu un message me disant que shein s'excuse que se soit aussi long mais que je devait encore attendre.
Par Sina il y a 3 ans
Bonjour , je suis dans la même situation que vous , en transit depuis l'île Maurice depuis le 3 juin en direction de l'île de la Réunion et au 16 juin mon colis n'a toujours pas bougé, avez vous reçu le votre entre temps ?
Par Caro 974 il y a 3 ans
J'ai le même soucis en transit depuis le 03 juin de l'île Maurice à l'île de la Réunion on es le 16 et le statut de suivi de mon colis n'a toujours pas bougé, avez vous déjà reçu votre colis depuis ?
Par Caro 974 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je commande très fréquemment sur Shein (entre 150 et ...

Je commande très fréquemment sur Shein (entre 150 et 400 euros par commandes) depuis décembre 2020 et je renvois donc un grand nombre d'articles . Tout se passait bien jusqu'à maintenant, je devait me faire rembourser 108 euros d'articles ils n'ont remboursé que 60 euros

J'ai donc fait une réclamation pour obtenir le reste de mon argent

Après plusieurs échanges ils ont arrêté de répondre, m'ont restreint mon compte shein "pour manque de solvabilité" LOL! Suite à la restriction de mon compte je ne peut même plus ouvrir de ticket de réclamation, ni passer de commande, plus rien!

La seule solution qu'il me reste est de porter plainte car je n'ai jamais vu ça de ma vie et c'est totalement illégal

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT SHEIN, D'AILLEURS TOUT CE QU'ILS VENDENT EST MOINS CHER SUR ALIEXPRESS

Par KENDYB il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Les articles renvoyés sont des articles de la commande GSHMKC00B000A4C et GSHMKG00F0008AS , le numéro de ticket qui a été ouvert (puis fermé par vos conseillers sans être résolu) est le : 46470806

J’ai d’autres articles à renvoyer mais je n’ose pas les renvoyer par peur que vous ne me remboursiez pas!
Par KENDYB il y a 3 ans

URGENT PREMIÈRE COMMANDE OU EST MON COLIS

????URGENT PREMIÈRE COMMANDE OU EST MON COLIS
Commande passer le 13 mai ! Sur le site suivis de colis Shein je vois que mon colis et arriver à destination, livré etc mais en NORVÉGE , OSLOW je ne sais quoi mais j’habite a l’île de la RÉUNION sa na RIEN AVOIRRR !! Svp merci d’étudiés ma situation on est le 10 JUIN ! j’ai vérifié je ne me suis pas trompée d’adresse.
Mon numéro de suivi : 33780927876
Ordre # GSHMG4007000DA3

Problème avec ma commande

Bonjour, j’ai commandé il y’a maintenant 5 jours, je me suis fait débitée, et ma commande est dite « confirmée et en attente de cueillette » Que cela veut-il dire ?

Date d'expérience le 05/06/2021
tu peux me donner leurs coordonnées stp car ils ne me répondent pas
car moi toujours aucune NEWS
Par Clara_ il y a 3 ans
j’ai contacter shein il m’ont accéléré ma commande et m’ont donner des points pour le retard
Par Sarah il y a 3 ans
c’est relou